ovni, l'analyse d'une photo n'amenant pas plus de preuves que les autres
L'homme que vous pouvez voir sur l'image s’appelle Scott Waring, un ufologue américain qui prétend avoir la preuve que les Américains détiennent des technologies extraterrestres. Les images satellites datent de 2010.
A l'avant du bâtiment, le demi-cercle clair serait l'avant du vaisseau, mais si on regarde bien c'est sûrement le sol en ciment de l’entrepôt (*3), si l'on observe un d'un peu plus près dans le petit cercle rouge on peut apercevoir ce qui ressemble à une porte(*2).
A ce moment-là j'ai pensé aux portes de hangars pour dirigeables, voici à quoi cela ressemble :
A l’arrière du même bâtiment, dans le cercle noir, on peut voir la structure en métal du toit qui est en cours de construction, toujours selon les dires de Scott Waring, les scientifiques n'arrivaient pas à contrôler l'engin extraterrestre et avaient donc construit ce hangar pour le ranger plus facilement.
Bien sûr, je suis allé vérifier les coordonnés (dans le cercle rouge en bas a droite), qui sont : 36°55'35.41" N 116°00'25.58 W
On peut désormais voir le bâtiment fini, qui ressemble bien à un hangar pour dirigeable, à partir de ce moment-là deux choix s'offre a nous :
-Il s’agit bien d'un hangar à dirigeable, et comme nous le savons, la Zone 51 est étroitement surveillée, donc un dirigeable avec des équipements de haute technologie (caméra infrarouge, détection radar, caméra à fort grossissement, etc.) permet une surveillance optimale contre les intrus terrestres ou aériens.
- Depuis les années 1947, les Américains testent des avions espions, lesquels sont équipés de technologies furtives, un tel projet doit bien sûr être gardé secret pour que l'ennemi ne puisse pas enlever votre avantage tactique .
D'ailleurs le ciel de notre planète est en permanence scruté par une batterie de satellites, de radars et de télescopes, plusieurs pays ont mis en place un organisme officiel de recherche sur les Ovnis (GEIPAN, GARPAN, AATIP ).
Au final, une théorie émerge, les groupes de recherche sur les ovnis sont une façade curieuse et bien loin de l'imaginaire des théoriciens du complot, les organismes en question récoltent les différents témoignages dans le but de tester les avions espions ou furtifs. Cela peut paraître évident si l'on y réfléchi, si ce type d'appareil se fait repérer dans le ciel, alors il faut l’améliorer, les vidéos et les témoignages permettent donc de savoir de quel appareil il s'agit ( U2, Balck Bird, Lockheed, Martin F-117, Horten Ho-229 ).
e Vought V-173, sa forme explique bien des choses
Évidemment ce ne sont que ceux qui ont été dévoilés au public, il y en a sûrement d'autres, mais comme ces avions ont souvent des formes étranges, il est normal que l'on puisse croire qu'il s'agisse d'Ovnis ...
Sources :
https://dailygeekshow.com/le-plus-grand … -du-monde/
http://dirigeables.blogspot.fr/
http://www.wikistrike.com/2016/03/la-pr … ne-51.html
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Scienc … e-51.dhtml
https://www.google.com/maps/@36.9271386 … a=!3m1!1e3
site d'origine : http://la-lorgnette-sceptique.over-blog … -surs.html
Catégorie : Autres - 06 juillet 2018 à 23:25