Catégorie : Trip Report - 04 août 2018 à 01:34
1
PsychonⒶut a écrit
Salut Janis!
Non bien au contraire, je me suis principalement inscrit ici pour partager et pour se questioner donc tout va bien ! :)
Alors: à priori c'était du vrai LSD et dans les effets il y avais peu de doutes il me semble, autant psychiquement que visuellement...
Il faut dire que à part les 2-C, les champis, et le lsd je n'ai pas essayé beaucoup de "drogues" psychédéliques...
Tu pensais à un truc du genre Nbome ou pcp... ?
Pour le dosage je ne sais pas, mais je dirais au pif 200-300 microgrammes, j'ai de la peine à estimer...
Je ne sais pas si les "Trips" ont significativement changé ma personnalité, c'est sûrement le cas, mais le truc c'est que j'ai pris mes premiers acides vers 17 ans... et étant donné que c'est des âges où beaucoup de choses changent de par nature... Je ne saurais pas trop dire...
Par contre j'ai l'impression que LSD m'a permis de mieux appréhender certaines questions ou prendre conscience de certains concepts comme "l'infini" par exemple... Où la synesthésie...
Je vais y réfléchir encore un peu... Ça mérite une réflexion plus approfondie...
Bonne journée
Hello,
En fait, c’est assez difficile de mettre la main sur du vrai lsd, il y a les LSD like type 1P-LSD, vraiment difficile à différencier au niveau des effets d’après ce que j’ai lu, puisque je m’en suis tenue à ce dernier ainsi qu’aux champignons.
Puis les Nbom, à effets bien plus longs que le lsd.
200-300 mc, tu ne fais pas les choses à moitié j’ai l’impression ! C’est du très gros dosage, suffisant pour induire des bad trips. Même si je sais bien que certains sont très sensibles à la molécule (a 200mc mon cerveau fond je pense) et d’autres beaucoup moins.
Oui les psychédéliques ont l’air d’avoir un effet important sur la capacité à conceptualiser autrement que de façon immédiate et binaire et sur l’ouverture d’esprit en général.
Quand tu écris par contre que le lsd t’a permis de mieux appréhender la synesthésie, penses-tu à la fusion des sens provoquée par l’hyperconnectivité cérébrale durant le trip ?
1