Salut Massa, tu en racontes souvent des belles choses. J'interviens parceque moi aussi étant jeune j'avais beaucoup de charme. Et puis les drogues...
Mais surtout l'
alcool, qui m'a fait perdre presque toutes mes dents. Je ne vois que très peu de monde dans ma campagne sans voiture, alors je me dis que j'ai horreur de ce truc en plastique qui occupe toutes la bouche, comme j'ai très peu de rapports sociaux je m'en fou. Berk... Il parait qu'on s'y fait, pas moi. J'ai essayé, j'ai abandonné. Entre de légers problèmes d'élocutions et le manque de dents, je parlais un peu mieux avec ce fichu appareil. La moitié de mes amis me disent que je ressemble à un vieux clodo, les autres ça ne les dérange pas. Je continue à me croire séduisant, un peu moins bien sur, mais suffisament pour trouver quelqu'un avec qui ça marcherait.
Soit contente que tes dents aient été épargnées. Avant que j'estime qu'un appareil ne devienne indispensable, j'espère qu'ils auront fait des progrès ces prothèsistes. Ils n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effort pour faire disparaitre surtout ce palais en plastique dégueulasse. Impossible de faire des implants (merci l'
alcool), alors à quand juste des dents et de la colle?
Désolé pour ces détails peu ragoutants mais néanmoins c'est un problème!