Catégorie : En passant - 25 septembre 2018 à 23:52
1
MIAOU44 a écrit
Ahhh les neuroleptiques et leurs effets imprévisible...
Je suis vraiment contente que ton mari aille mieux. J'espère vraiment qu il trouvera LE traitement qui le stabilisera.
Moi après 2 semaine sans zyprexa... -2 kg !!! Suis contente parce que psychiquement ça a l air de tenir et physiquement ça va beaucoup mieux.
Bises Mia
ça va comment Miaou ? Tu t'en sors ?
Je me suis pris la tête avec ma psy du csapa ce matin ( suivi méthadone) au sujet du zyprexa, même après un an sans elle dit que je devrais en reprendre
et c'est hors de question
c'est dire à quel point ce que tu vis, ton décrochage me touche et me parle
Donne un peu de tes nouvelles... bise
Fluche a écrit
Mia : tu as des armes pour gérer ta maladie sans neuroleptiques maintenant. Tu en sais plus sur toi, tes réactions, tes stratégies de contournement des difficultés... Et tu sauras j'en suis sure tirer la sonnette d'alarme si tu sens que ça redérape. Je suis persuadée que ça va bien se passer pour toi !
Nils : oui, c'est mon mari qui est sous neuroleptiques. Il est sous Xeroquel 800 mg + Nozinan 25 gouttes, à cause de sa schizophrénie. Il n'a eu qu'une faible expérience du Zyprexa, lors d'une hospitalisation, car ça lui provoquait des effets secondaires ... disons gênants : une libido hors de contrôle. Il en avait des crampes au poignet :p
°° nan ? Et selon les témoignages trouvés sur l'olanzapine et le neuroleptique tu as déjà eu ce type de retour symptomatique ? Pacque ds mon cas c'était l'inverse, mais alors totale, panne... sèche. **
Tu vois Fluche j'en arrive maintenant à penser que chaque esprit/corps collecte des effets en premiers lieux commun à tous/toutes et ensuite individuels... mais là c'est de la pure spéculation, ce que je dis là n'ai appuyé par rien de précis... excepté le fait que je ne connaissais pas cet effet heu... indésirable...
Les autres molécules je connais pas du tt
Je ne sais tjrs pas si le champ d'action du neuroleptique est dorénavant et définitivement compris par la communauté scientifique... je ne peux dire que ça vis à vis de la vie sans neuroleptique : ma pensée est décuplée, je le cache pas. C'était le risque et je l'ai pris. Et j'apprend au jour le jour à maitriser le courant et le fameux "curseur"
Ton ami en est-il là aussi ? Je veux dire au niveau de sa tachypsychie ? Est-ce qu'il arrive à la réguler ? (car les neurolept ne font pas tout)
à bientôt et courage