un vaste sujet de notre existence
et depuis un moment il est au coeur de ma souffrance
c'est,
parfois une raison de vivre,une maladie,une obsession
parfois un abri,un partage,un nid
parfois un deal,un mensonge,un profit..
et quand on dit le vrai amour,à quoi on fait référence exactement?
à la confiance? à la réciprocité? au bon timing? à la compatibilité?
ou c'est juste un sentiment inexplicable,une illusion chimique..?
l'amour taille notre instinct animal,il le libère de sa cage pour le transformer en qqch de plus beau,harmonieux mais parfois il échoue et il nous rend encore plus féroce,plus barbare
l'amour véritable c'est aimer aussi ce qui n'est pas aimable? alors une concession?
chacun son histoire d'amour,sa vérité,ses moments de fausseté
pour moi l'amour est l'échec,consumer et se consumer
la déception de moi-même,un miroir que j'ai envie de casser
être sur les genoux et supplier "ne me quitte pas"
vivre à un tel profondeur,c'est dû à être une erreur de nature,à un gène qui a déconné qq part ou juste parce que je n'ai pas l'amour propre?
aimer c'est rester ou partir?
l'amour m'a quitté aujourd'hui encore une fois
la possibilité d'un amour est un amour impossible
si je ne crois en rien et il ne croit qu'en lui
alors on est juste condamné à être brûlé vif par l'inquisition de mon royaumme timbré
ça a l'air plutôt d'une discussion abstraite et poétique mais non,pas vraiment,c'est d'une réalité glacée qui me laisse quasi indifférente,je suis une surfeuse intrépide face à des vagues frigides
parce que tout ça pour finir comme ça à la fin
"Enterre moi pour de bon .... tu me dégoutes à écrire de la merde sur ma vie ! J'ai quoi à gagner en te fréquentant ? Des messages de merde? j'ai plus que de la haine envers toi, plus rien d'autre et tu en es la seule responsable! Maintenant disparait de ma vie tu n'existes plus pour moi!"
oui,"mon vrai amour" n'a pas supporté mes mails agonisants,délirants qui sortent d'un asile psychiatrique et boom!
dans mon dernier mail j'avais parlé de ma gencive qui etait foutue à cause de
methylone et je lui ai dit qu'il prefere aller à Marseille que de venir me voir,il prefere proteger sa copine qu'à me donner 1 jour de sa vie,quand je pense à tout ça j'ai envie de vomir parce que j'ai mal au coeur..etc
j'etais sur les genoux comme d'hab,pathétiquement romantique,très lourde,dark dark dark,j'ai accusé au lieu de me relever,je me fais tomber pour chercher une main après.
ça doit être toujours thrash et saignant ainsi? je suis quoi? un boucher? un magicien du mal? un pauvre mendiant? une merde qui ne cherche que de la merde?
je continue à ramper mais je ne me retournerai pas,mon royaumme est déchu,il ne reste plus rien à sauver derrière moi,tant pis,c'est la vie
alors mon avis,sur le thème éphémère étérnel de PSLJB..mes conneries sont étérnelles,la vie est éphémère et l'amour est un point d'interrogation.