Catégorie : Tranche de vie - 11 mars 2021 à 00:36
1
Ilyana75 a écrit
Salut Cendrine.
Félicitations pour ton sevrage. Je sais à quel point c'est pas facile pour être passé par là. Malheureusement au bout de 2 mois et demi j'ai replongé.
Moi je suis tombé dans cet enfer suite à un traumatisme important. Ma fille ayant été victime d'inceste de 4 à 6 ans sans que je ne le sache. Quand je l'ai appris je suis parti le week end suivant chez un membre de ma famille. Un ami a lui était là et consommait. Il m'a fait testé sans que je sache ce que je prenais. Quelle conne !!!
La descente aux enfers...
Merci pour ton soutien Ilyana75.
Je suis navrée pour ta Fille et ce traumatisme que cette situation a causé en vous, je compatis sincèrement....
Je connais trop bien ce sentiment que tu décris "se sentir conne d'avoir testé" c'est ainsi que j'ai découvert aussi...
Prends bien soin de Toi surtout.
Cendrine
elhyyn a écrit
Jolie message qui fait du bien à lire, comment as tu atténuer tes douleurs?
Bonsoir elhyyn,
Je te remercie pour ton message et ton intérêt a mon témoignage.
Ayant été addict à l'oxycodone pour soulager ma douleur incessante ainsi que la coke qui endormait cette même douleur, à ce jour, je ne touche même pas a un doliprane, ça me fait trop peur.
C'est trop tôt et non compatible avec le combat que je mène pour rester abstinente. La seule chose que je prends est mon anti dépresseur dont la molécule me permet de me sentir plus forte que la douleur qui persiste certes, mais disons que je ne la laisse plus controler ma vie ainsi que mes addictions passées... Je travaille assidument avec mon psy a renforcer mon mental pour ne plus repartir en vrille d'une part, et d'autre part vivre avec en étant plus forte et reprendre ma vie en main.. Ça fonctionne plutôt bien depuis l'arrêt total soit, a ce jour, 4 mois et 6j dont je suis trés fiére car je ne pensais pas en être capable, sincèrement.
La mobilité reste pénible mais j'évite de me focaliser sur la douleur (comme avant car ça me bouffait la vie) et d'avancer, doucement mais sûrement je l'espére en tout cas.
Prends soin de Toi,
Cendrine
Anonyme5461 a écrit
Salut
J'espère que tu verras mon message -
Bravo pour toute cette bonne énergie que tu portes et que l'on sent à travers tes mots.
Je pense que nous avons tous derrière nos parcours hélas beaucoup de souffrances physiques et/ou morales, c'est pour cela que c'est important de s'entraider.
Je te souhaite un apaisement et de bonnes choses à venir
Merci infiniment Edennnnn
Bon courage à Toi aussi, tu as tout mon soutien également!
Je te souhaite une belle fin d'aprés midi.
Cendrine
Anonyme5461 a écrit
Salut
Bravo pour toute cette bonne énergie que tu portes et que l'on sent à travers tes mots.
Je pense que nous avons tous derrière nos parcours hélas beaucoup de souffrances physiques et/ou morales, c'est pour cela que c'est important de s'entraider.
Je te souhaite un apaisement et de bonnes choses à venir
Merci infiniment Edennnnn
Cendrine
Cendrine a écrit
Anonyme5461 a écrit
Salut
Je te souhaite un apaisement et de bonnes choses à venirMerci infiniment Edennnnn
Cendrine
Merci beaucoup
Gros bisous
1