Catégorie : Trip Report - 17 août 2022 à 16:17
#alcool #alprazolam #bad trip #benzodiazépine #blackout #caféine #cyamemazine #déréalisation #dextrométhorphane #morning Glory #neuroleptique #noctamide #tramadol
1
Typique de la surdose non intentionnelle au départ, l'effet boule de neige et je m'en bas les couilles, je redose, tout ça à un moment de ta vie ou tu n'es pas serein / terrain psychique instable, ce qui conduit à surdose puis trou noir puis réveil à l'hosto. Ça m'est arrivé avec du 3-meo-pcp l'année dernière. Tu as peut-être senti le truc dangereux arrivé et tu t'es peut-être sauvé la vie avec cette arrivée à l'hosto, tu as eu de la chance...
Les soins sous contrainte ça doit être dur à vivre, mais j'espère que ça sera positif au final. Bon courage pour la suite.
g-rusalem a écrit
Typique de la surdose non intentionnelle au départ, l'effet boule de neige et je m'en bas les couilles, je redose, tout ça à un moment de ta vie ou tu n'es pas serein / terrain psychique instable, ce qui conduit à surdose puis trou noir puis réveil à l'hosto. Ça m'est arrivé avec du 3-meo-pcp l'année dernière. Tu as peut-être senti le truc dangereux arrivé et tu t'es peut-être sauvé la vie avec cette arrivée à l'hosto, tu as eu de la chance...
Les soins sous contrainte ça doit être dur à vivre, mais j'espère que ça sera positif au final. Bon courage pour la suite.
Franchement ne faite pas confiance au psychiatres il faut pas les prendre au sérieux, enfin chacun sont avis dessus mais pour moi c'est la pire espèce qui existe dans ce foutu monde
Kanekilife a écrit
Je suis légèrement d’accord avec gordreno 17
En ce qui me concerne actuellement il y’a 35 marche pour arriver au bureau du psychiatre sois 2 min 3min de monter quand on est fatiguer par les médocs et bien j’ai passer plus de temps à monter ses escalier qu a parler au psychiatre du jeudi du vendredi et du samedi système collégiale où il doivent tous se mettre d’accord avant de prendre une décision 3 psychiatre pour chaque patient autant dire que rien évolue avant 7 jours et sa rallonge l’hospitalisation et leur fait profiter bien comme il faut de ma mutuel
L’es psychiatre c de la merde c mon avis après 6 ans de psychiatrie et effectivement j’aurais préférer que la faucheuse me prenne plutôt que de me réveiller une sonde dans la b.
Attention je ne veux pas dire que t'aurait due passé de l'autre coté hein je parler de moi sur ce coup la
mais clairement oui quand t'es sous neuroleptique et défoncé façon zombie que t'arrive pas à parler correctement que tu voie flou etc... et que un RDV prend du temps pour en avoir en effet tu comprend donc pourquoi je fait pas confiance au psychiatre, mais si tu est toujours en hospit tiens le coup, comme je l'ai dit plus haut je suis rester 2 semaines pour un tentative de suicide donc pour ton cas tu devrait sortir dans pas longtemps, retiens nous au jus
C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai menti au urgence psy un coup en leurs disant que j'avais pas d'idées suicidaire alors que ci mais c'était seulement pour éviter une hospit lol
Ocram a écrit
Bonjour,
Non mais le soucis étant toujours de faire des généralités.
De dire que LES psychiatres sont ci ou cela c’est du même acabit que de dire que les UD sont ci ou cela, bref c’est détestable.
Je suis éducateur et je bosse régulièrement avec des psychiatres et des soignants et y a vraiment des gens formidables qui ont à cœur de faire leur métier correctement et avec soin.
Est ce qu’il y a des mauvais psychiatres, de mauvais soignant et de mauvais éducs? Oui!
Est ce qu’il y a des sales con chez les UD et les patients qui ne se remettent jamais en question et qui font leur possibles pour se détruire la vie en rejetant la faut sur les autres? Oui aussi!
Dingue quand même comme constat non? Y a des cons partout … et des gens bien! Je viens de réinventer l’eau tièdes.
Ocram
ont peut dire cela en effet perso je me considère comme un connard egocentrique qui ce remet jamais en question est qui aime bien l'autodestruction... mais je l'assume ça fait parti de moi
après quand tu a 12 ans et que des éduc et des psychiatres etc... de bourre de neuroleptique et te traite de fainéant, quand ta 21 ans tu a toujours du mal à digérer, encore aujourd'hui j'ai une haine intense envers eux
du coup je prend de l'alcool weed tramadol xanax pour pensé à autres choses que c'est mauvais souvenir...
Ocram a écrit
Bonjour,
De dire que LES psychiatres sont ci ou cela c’est du même acabit que de dire que les UD sont ci ou cela, bref c’est détestable.
Je suis éducateur et je bosse régulièrement avec des psychiatres et des soignants et y a vraiment des gens formidables qui ont à cœur de faire leur métier correctement et avec soin.
Est ce qu’il y a des mauvais psychiatres, de mauvais soignant et de mauvais éducs? Oui!
Est ce qu’il y a des sales con chez les UD et les patients qui ne se remettent jamais en question et qui font leur possibles pour se détruire la vie en rejetant la faut sur les autres? Oui aussi!
Dingue quand même comme constat non? Y a des cons partout … et des gens bien! Je viens de réinventer l’eau tièdes.
Ocram
je viens de réinventer l’eau tiède
Non plus sérieusement j’ai eu une seule psychiatre sur la 15aine et j’exagère pas quand je dis que j’en est vu au moins 15 qui a vraiment voulu me sauver la vie et qui se mettais vraiment à ma place cetais presque de la télépathie j’avais même pas besoin de parler elle savait comment je me sentai et elle sortais pas des truc bateau franchement 1/15 on généralise pas mais c pas une note très bonne
Kanekilife a écrit
Ocram a écrit
Bonjour,
Ocramje viens de réinventer l’eau tiède
Non plus sérieusement j’ai eu une seule psychiatre sur la 15aine et j’exagère pas quand je dis que j’en est vu au moins 15 qui a vraiment voulu me sauver la vie et qui se mettais vraiment à ma place cetais presque de la télépathie j’avais même pas besoin de parler elle savait comment je me sentai et elle sortais pas des truc bateau franchement 1/15 on généralise pas mais c pas une note très bonne
Salut kane.
Je viens au nouvel, comment te sent tu aujourd’hui ?
J’espère que ça va un peut mieux.
Plein de pensées positives.
N’hésite pas si besoin.
Amicalement
Anima
GordReno.C17 a écrit
pourquoi commentaire dangereux ? je dit juste mon avis sur les psychiatre...
il faut être sacrément sensible pour prendre ce commentaire dangereux mais bon chacun est comme il est.
Parce qu'il n'y a aucune explication à tes injures, tu ne justifies pas tes dires, tu craches juste sur du personnel soignant sans argumenter, ce qui peut entraîner une réaction purement émotionnelle dénuée de réflexion chez les lecteurices.
Morning Glory a écrit
GordReno.C17 a écrit
il faut être sacrément sensible pour prendre ce commentaire dangereux mais bon chacun est comme il est.Parce qu'il n'y a aucune explication à tes injures, tu ne justifies pas tes dires, tu craches juste sur du personnel soignant sans argumenter, ce qui peut entraîner une réaction purement émotionnelle dénuée de réflexion chez les lecteurices.
C'est tellement dur de trouvé des foutus arguments quand ta la haine des psychiatres qui te bourre de neuroleptique pour te maintenir en place comme un foutu robot alors même si au moment ou j'ai écrit cela, c'était pour expliqué que je fait pas confiance au psychiatre pour la majorité des pratiques qu'il font, qu'il aille en enfer.
Morning Glory a écrit
GordReno.C17 a écrit
il faut être sacrément sensible pour prendre ce commentaire dangereux mais bon chacun est comme il est.Parce qu'il n'y a aucune explication à tes injures, tu ne justifies pas tes dires, tu craches juste sur du personnel soignant sans argumenter, ce qui peut entraîner une réaction purement émotionnelle dénuée de réflexion chez les lecteurices.
Franchement il faut être une sacré âme sensible qui croit que le monde est bisounours pour penser mettre c'es gosses au mains des psychiatres...
beaucoup de personnes que j'ai rencontré durant mes hospit sont soit mort par eux même ou sois encore plus mal qu'avant, et c'est le cas pour moi, je préfère continuer à vivre cette vie cauchemardesque plutôt que de la rendre pire avec des psychiatres