Catégorie : Carnet de bord - 13 septembre 2023 à 08:48
1
Josaze a écrit
Jo, 36 ans, mariée, 2 filles, j'attends que ma voisine m'emmène à l'hôpital pour un sevrage de 5 jours. Puis j'irai dans le centre CALME à Illiers Combray faire une cure de 5 semaines.
Pour le moment je me sens plutôt sereine. J'ai envie de vivre donc de sortir de ce produit. Mais une petite voix à l'intérieur de moi me dit que c'est fini, je ne pourrai plus jamais en prendre et ça me fait peur.
À suivre, l'arrivée à l'hôpital...
Salut j ai vécu un petit peut la même chose et je pense que c est normale d angoisser a l idée de ne plus jamais prendre le produit qu on a l habitudes de prendre, je m était fait la même réflexion avant de partir en cure de 6 semaine.
Mais vers la fin de ces 6 semaines mes bon souvenir avec la c sont devenu des mauvais et j était dégoûter du produit. Ça va tout seul.
Il y aura je pense des tentation durant toute ta vie mais avec le temps l envie est de moin en moin forte voir même plus présente.
J espère que ça te donne un peut d espoir tout ça ^^
En tout cas tu est courageuse de demander de l aide, bravo à toi et tu a tout mon soutien
Amicalement
Josaze a écrit
J'espère y arriver comme tu l'as fait. J'ai peur des craving, de cette petite voix qui me dit sans cesse d'en prendre. J'espère qu'après 6 semaines dans un premiers temps, cette petite voix va s'amenuiser pour enfin n'être presque plus présente.
Bravo à toi aussi pour ton parcours.
Bon je vais bientôt décoller.
Je te remercie encore parce qu'un peu de soutien ne fait pas de mal dans cette période...
Juste un tout petit conseil: essaye de demander à ton entourage si c possible de t envoyer des choses pour passer le temps car malgré les activités proposées dans les centres il y a beaucoup de temps en chambre et pour moi c était assez angoissant ^^
Encore bon courage
Et sache que les rechute c est OK et c pas la fin du monde
Salut à toi !
Josaze a écrit
Je viens de voir un infirmier et c'est bon ils ont de la place pour moi jusqu'à ma cure le 19. Je suis trop contente !
Super contente pour toi !
Josaze a écrit
Merci c'est gentil, je vais continuer à écrire sur ce blog pour me décharger un peu...et si certains veulent, comme toi, me suivre et m'envoyer du soutien, je suis preneuse !
Je verrai un médecin mais que cet après-midi..
A bientôt !
Merci !
Je serais là avec plaisir !