@ Snoopy= Merci pour ton soutien ,ça fait plaisir!
Et ouais c'est bien ce putain de système qui est à remettre en cause...
D'où le titre de mon blog!! En encore là , on parle même pas de la façons dont les U.D's sont traités par rapport à un patient lambda, que ce soit en ville où à l'hosto, faut t'accrocher pour trouver des gens compréhensifs...
Comme je disais à ma chérie, "Bordel si t'as pas un minimum d'empathie tu fais pas ce taff, tu fais huissier, condé, enfin j'sais pas moi un trucs qu'emmerde les gens!!" (Bon, O.K., j'étais un peu en colère...)
Mais c'est vrai qu'il y a de quoi rager quand t'as toujours était honnête avec tout le monde et que tu te retrouves baisée du jour au lendemain et sans prévenir bien sûr, ce serait pas drôle, pour avoir essayé d'arranger les choses...
Moi ça me fout les boules de me dire que les seules fois où j'aurais grugé la Sécu c'est depuis que j'suis sortie des Urgences et que le dialogue avec la M.C a été impossible et toutes tentatives rompues hyper rapidement!!
J'allais quand même pas rester en chien à en crever ou me faire enfermer pour leur faire plaisir...
Pour la p'tite histoire ça me fait rire quand tu parles de différence entre système de santé ET système de soins...
Quand j'étais aux urgences et même après avec leur addicto (Réputé pour être hyper cool, parait-il... Tu parles, le gars, il a bien vu que je pétais un câble ça n'a rien changé à son discours, il a même pas fait un effort pour comprendre il se contentait de rester là , à sourire en hochant la tête comme certains psys...), du coup, avec ma chérie, on se demandait ce que signifiait pour eux le mot
Assistance puisque jusque sur leur draps c'est écrit "Assistance Publique!! Hôpitaux de Paris...
Quelle assistance??!! Enfin, c'est un vaste sujet que je me ferais un plaisir d'aborder avec cette fameuse
doc conseil quand je l'aurais en face de moi (si j'y arrive...) documents à l'appui!!
Passe une bonne journée, moi, quitte à avoir "fraudé" (Bouh c'est mal, je sais...
) j'vais tenter d'aller récupérer le dû à la pharmacie tout à l'heure...