Catégorie : Tranche de vie - 31 octobre 2023 à 14:47
1
Pesteux a écrit
Yo mon pote, un petit mot d'amitié pendant que je suis bien pété au Lormetazepam <3
Ben oui, demain c'est journé champis, donc faut se lever tot, alors c'est soiré Benzo. Tres recreatif cet etat pour moi. J'espere que tu kiff bien les tiens. J'en profite encore une bonne heure puis je vais dodo^^
J'ai pas tout compris a ton message sur le fil des champis, mais par contre je comprends que c'est un témoignage de sympatie, et ca me touche, merci beaucoup :)
Je pense à toi mec, meme si ca fait lontgemps que je suis pas venu poster sur ton blog !
Porte toi bien, et prends soin de toi :)
PS : au fait, je l'ai fait ce trip champis avec tes dessins, j'ai cogité dessus pendant un bon moments, en me disant que c’était ton univers intérieur. Faudra que je te raconte ça à l'occasion !
Coucou !
J'espère que tu a profiter ^^ moi aussi les Benzo j'ai toujours kiffer les effets que je trouve aussi récréatif mais quand je prend de la Prégabaline c'est encore plus dingue le bien être que ça procure ^^ sauf quand il y a la tolérance malheureusement
due au délire sous DPH j'espère ne pas avoir poster n'importe quoi XD
haha alors tu la fait ce trip avec mes dessins ! haha faut croire ça peut dire certaines choses sur une personne j'ai hâte de savoir ce que tu a vue sur cette univers intérieur ^^ peut-être que je peut comprendre deux trois trucs sur moi même