Salut à tous,je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu qui a bien failli me couter la vie
Cela s'est passé quelque part en région parisienne,il était environ 23h et j'arrivais à la fete forraine avec un pote.A peine nous arrivons,un homme s'approche de nous,il commence a taper la discute puis il en arrive à nous proposer du
LSD.On en a pris un carton(plus grosse erreur de ma vie).On va se poser dan un coin à l'écart,je déchire le carton en deux et ca y est,je l'ai mis sur ma langue.Au début, rien de spécial mais au fur et a mesure que le temps passe,une angoisse indéscriptible monte en moi.Je fais les cents pas,les minutes paraissent des années,j'attends que le trip arrive et je redoute le pire.Je commence à présent à entendre des chuchotements,j'ai affreusements peur,je ferme tout le temps.grosse erreur,j'ouvre mes yeux,je vois des ombres dans toute la rue,tout se déforme.On m'avait dit qu'un trip au
LSD était coloré mais la c'est tout sombre.Ensuite,les hallus arrivent vraiment,tout est contre moi,mon pote s'est transformé en un animal bizarre qui veut ma peau.les lampadaires se jettent sur moi.ensuite,tout s'est mis a former un grand tourbillon qui aspire tout.Me voila dans un grand tunnel nuageux avec au bout une silhouette sombre.J'ai ensuite atteri dans une autre monde,je voyais mon courps ensanglanté en une ombre flottante a coté.Je voyais la mort,j'étais mort.
ensuite plus rien,je me réveille dans un lit d'hopital,mon "trip" est fini,après trois jours de coma.Le médecin m'annonce une allergie à l'acide lysergique(en gros,au
LSD).Il me dit que j'ai frolé la mort,et que le moindre
joint ou goutte d'
alcool me serait fatal.J'ai eu beaucoup de chance.Ensuit j'ai parlé avec mon pote du début au flics,on leur a décrit le dealeur,qui a failli devenir tueur.
Bref,c'est pour ce genre d'experience qu'il est dangereux de toucher à la drogue.