Catégorie : Témoignages - 28 avril 2014 à 00:29
1
Syd a écrit
a 34 ans on est un homme!
puis que le manouche soit ton animal fetiche c'est limite...
Syd, c'est le hérisson mon animal fétiche, pas le manouche!
revezzzz a écrit
re,
En fait je crois que je n'ai pas compris la phrase "(en période de transition", tu deviens homme, tu étais femme et t'es faite opérée?
tu parles de testostérone, de transition....mais ce n'est pas très explicite, si tu peux en dire plus.
Moi, je suis sous sub, traitement avec lequel j'ai du mal à me stabiliser. Toi tu en ai ou avec ton traitement, apparemment ça roule,
Amicalement.
Bonsoir revezzzz et merci pour ton commentaire,
en fait je suis actuellement une femme, enfin physiquement parlant et je viens d'entreprendre une période de transition, ou de changement si tu préfères. Je vais bientôt être sous traitement Testostérone (pousse de la barbe, mue de la voix, musculation...) et viendront après, plus tard, les opérations (poitrine et hystérectomie:on enlève l'utérus). C'est plus clair comme ça?
Au sujet de mon traitement métha tout roule effectivement. J'ai même entrepris une diminution progressive, de 90 mg j'ai descendu à 50 mg et vais bientôt encore redescendre de 10. Je veux prendre mon temps cette fois et pas aller trop vite au risque de tout foutre en l'air. J'avais déjà réussi à baisser de moitié et ça allait pas du tout on m'a re-augmenté direct.
Mon but est d'enfin l'arrêter car je ne suis plus accro des opiacés, ça n'a plus d'utilité pour moi mis à part des contraintes...
Je te remercie pour tes encouragements. Ce site m'aide beaucoup dans ma solitude....
Amicalement,
niglo
ps:sinon je me suis déjà présenté dans la bonne rubrique, c'était juste pour introduire mon blog et expliquer son contenu
Syd a écrit
no probleme c'etait deux mauvaises blagues...
sinon vis a vis de ton nouveau sexe, si ce n'est pas indiscret
le passage homme ---> Femme est plus frequent que l'inverse non?
Syd
Ah ok, sorry, j'avais pas compris la blague! C'est pas que le passage homme-femme soit plus fréquent mais c'est qu'on en parle + et ça remarque plus. Difficile pour un homme de complètement masquer ses traits masculins (taille, carrure, pomme d'adam....). Les FTM (en anglais femelle to male, ce qui est mon cas) se fondent plus dans la masse et sont plus discrets en général. Certains MTF (l'inverse donc) aiment bien s'afficher et jouer à fond le cliché féminin. Même si c pas une généralité....
Je suis sous méthadone 50 mg en train de diminuer progressivement pour enfin arrêter, au bout de 7 ans, ras le bol de la métha!
C'est cool, si tu n'en as plus besoin et que tu arrives à diminuer puis arrêter, c'est tout benef' si c'est ce que tu souhaites!!
Je prend également un anti-dépresseur (effexor) et un peu de Valium.
Puis, prendre quelques benzos ou autres ça reste assez fréquent en période de sevrage ou pendant un TSO...
Enfin, pour tes consos: Y a pas de mal à se faire du bien une fois de temps en temps, surtout après avoir réussi à vaincre quelques démons...
Pour finir, je te dirais juste que je te souhaite plein de courage et de bonheur dans cette "nouvelle vie" que tu entreprends, en espérant que tout continue à rouler pour toi niveau taff, appart etc...
Quant à la transition, pour avoir eu une pote de ma chérie dans la même situation, je sais la(les) galère(s) que ça peut être: donc plein de courage là aussi...
Amicalement.
T.G.
TankGirl a écrit
Félicitations!!
D'abord pour ton nouveau taff...
(Même si les tentations ne sont pas toujours faciles à gérer...) J'ai moi-même bossé bénévolement dans un CAARUD pendant quelques mois.
T.G.
T'as bossé dans un caarud de AIDES? En général c'est surtout chez eux qu'ils prennent des bénévoles. ça s'est passé comment? T'a kiffé? Pourquoi t'a pas continué?
T'as bossé dans un caarud de AIDES? En général c'est surtout chez eux qu'ils prennent des bénévoles. ça s'est passé comment? T'a kiffé? Pourquoi t'a pas continué?
Yep Niglo,
Désolée de la réponse un peu tardive, j'avais tout bêtement pas vu ton commentaire...
Alors, c'était bien un CAARUD de AIDES (Ils appelaient ça le "Kit Cap" à l'époque).
Si j'ai arrêté c'est parce que j'ai déménagé, tout simplement...
C'était juste une équipe géniale, avec qui j'ai beaucoup appris mais aussi bien déliré!!
Si je pouvais trouver la même sur Paname, je le referais avec plaisir!!
Mais pour l'instant, le seul CAARUD que j'ai vu ("Répu" pour ne pas le citer), ne m'a pas du tout donné envie d'y postuler bénévolement...
Certes, il y a des moments que je regrette car l'équipe était très sympa et m'a aidé dans bien des situations...
En plus d'interventions en milieu festifs que l'on a faites ensemble et qui étaient juste géniales...
Parfois ce "taff" et ces échanges avec les usagers et membres de l'équipe me manquent.
(Particulièrement certains qui soit, étaient des potes, soit ont été prêts à faire des bornes pour m'amener du matos ou passer des commandes exprès pour moi!!)
Bref, c'est un bon souvenir que j'en garde et si demain l'occasion se représentait avec une équipe aussi cool , je signerais de suite!!
En espérant avoir répondu à toutes tes questions et en te souhaitant plein de courage dans tes démarches...
Amicalement.
TankGirl.