Blogs » BarbuFist » 

Fist fucking et chemsex - 22 08 2024 - et RetEx 



En club , mon premier fist sans produit depuis mi juin et après 8 a 10 marathon sous prod.

Le fist se passe bien, mais je sens que mon cul est déjà fatigué et tendu.
Deuxième essais 1h30 plus tard, je prends 80 mg de 2mmc pour me détendre. trop tard j'interromps le fist après quelques minutes car je sens bien que mon cul est raide.

Voici donc mes conclusions de mon été FF Marathon chemsex:

Quel est l'effet recherché pour le fist?
_____________________________

Les produits psychoactifs vont vous faire planer avec une empathie pour votre partenaire et envie de sexe accrues, plus ou moins déconnecté de la réalité du moment. En conséquence, vos muscles seront plus détendus, plus lâches et donc plus étirables facilement, sans autre effort que celui de consommer des drogues. Au début.

Lors du fist, le travail du muscle produira moins de stress mécanique, puisque celui-ci sera moins résistant. Vous pourrez être fisté plus longtemps, et au lieu de 20 minutes habituelles par fist, cela pourra durer 40 mn, 1 heure voir plus suivant ce que vous avez consommé et la dose.

Bien évidemment, cela ne vous donnera qu'une envie c'est de faire encore plus de sessions, éventuel prendre des objets de plus en plus larges au risque de vous blesser ou en tout cas d'augmenter le stress musculaire: c'est si facile, sans effort de relaxation, et surtout si jouissif.

Vous êtes fisté avec moins de stress musculaire, un peu déconnecté, vous pouvez faire 5 ou plus longues sessions en plusieurs heures. En conséquence, vous accumulez un capital de fatigue musculaire anale au moins de la même intensité que si vous n'aviez pas consommé de drogues, il est simplement réparti sur plus d'heures.
Néanmoins à un moment vous serez fatigué, pas uniquement musculairement mais aussi psychologiquement. C’est à ce moment que vous serez poussé à augmenter les doses pour retrouver cet état de bien-être, mais la fatigue musculaire sera juste masquée à votre cerveau et non pas évacuée.

Ne vous y trompez: la fatigue musculaire et des muqueuses se fera sentir si vous faites ce genre de session trop fréquemment, toutes les semaines ou plus par exemple.
Si vous continuez à ce rythme-là, après quelques semaines vous serez obligé de prendre plusieurs semaines de repos sans fist pour récupérer et laisser le temps à votre cul de se réparer.

Entre temps vous aurez dépensé une somme conséquente en produits, risqué de sombrer dans un état dépressif pour plusieurs semaines, et probablement renoncé déjà à des activités sociales; amis, sport, travail, à cause de la fatigue et de l’obsession de retrouver cet état de bien être qui a disparu.

Effet pervers supplémentaire avec le fist: comme l'érection n'est plus un enjeu dans le sexe, les effets dépressifs sur l'érection dus à l'effet de relâchement des muscles pelviens par la drogue n'est pas vraiment gênant.
Également, si les produits nivellent le stress musculaire sur la durée, ils nivellent également le niveau de plaisir. C'est moins intense, mais ça dure plus longtemps sur plusieurs heures.

En caricaturant le choix :
Fists courts et intenses et sessions courtes sans produit  versus fists longs moins intenses et sessions longues avec produits,  avec inaptitude au fist de plusieurs semaines après un certain temps, plus les dégâts psycho-sociaux collatéraux.
Vous avez un capital endurance en fist, soit vous le dépenser intensément en un temps raisonnable, soit sur des durées plus longues avec le risque de pas percevoir de suite la fatigue musculaire qui s’accumule au fil des semaines. La fréquence est donc encore l'enjeu.

En tout état de cause, si vous choisissez de consommer des produits cela devrait rester de l’exceptionnel, avec une période de plusieurs semaines entre les sessions Chemsex.
Privilégiez la qualité des plans avec un partenaire exceptionnel plutôt que la fréquence et la sur consommation.

Il n’y a pas de recette magique pour plus de plaisir sans contrepartie. (Hélas)

Catégorie : Carnet de bord - Aujourd'hui à  14:37

#2MMC #chemsex #fist



Commentaires
#1 Posté par : Chemsbear Aujourd'hui à  17:05
Salut

Merci pour ton partage d’expérience de ton marathon !

Perso je kiff le chemfist, c’est pourquoi je fais un plan environ toutes les 4 a 5 semaines.
Cela permet une bonne récupération et aussi une meilleure expérience.

Je suis d’accord avec toi
La qualité est primordiale et pour vraiment prendre du plaisir il est préférable de faire des pauses pour mieux apprécier les prochains plans.

 
#2 Posté par : Aston Aujourd'hui à  17:40
Merci pour ton partage ,
Je fais pareil que chemsbear ,un plan chemsex tout les 4/5 semaines .
Faut mieux la qualité plutôt que la quantité !
J’espère recevoir mon spray de 2FDCK et la 3MMA avant mon prochain plan

Remonter

Pied de page des forums