Hello !
Alors légende urbaine oui et non. Certains se croient tout permis et se disent « pourquoi pas tenter » en se disant qu’ils ont quelque chose que tu veux et que tu as quelque chose qu’ils veulent en quelque sorte, et parfois certains ont déjà réussi par le passé à profiter d’une détresse psychologique de certaines personnes.
Qu’on le veuille ou non faut être lucide là dessus mais c’est pas spécialement plus risqué que d’autres choses.
Des forceurs ou potentiels agresseurs il y en a au travail, dans la rue, dans la famille, de tout profil, etc. Je pense qu’il ne faut pas avoir peur de tout mais garder la tête sur les épaules. En tout cas ravie pour toi que tout aille bien au final, parfois notre entourage nous surprotège en se disant qu’on est des choses fragiles je peux comprendre mais voilà au final tant mieux si tout se passe bien

Je suis une femme en milieu de vingtaine je ne me trouve pas spécialement attirante et pourtant j’ai déjà eu des expériences de dealers (pas la majorité heureusement, même juste 1 ou 2 sur une ribambelle qui ont croisé ma route) qui ont tenté des négociations sans vergogne voire même un peu forcer ou insister malgré mes refus. Une période ou j’étais un peu mal j’ai failli céder une fois mais je me suis dit que j’allais regretter et qu’il allait retenter si je lui ouvrais une porte il tenterait toujours plus et je n’en avais pas l’envie.
Bon d’un autre côté je ne blâme pas des personnes qui auraient pu accepter en échange de c’est ok et compréhensible. Juste je ne pense pas que ton compagnon soit parano, il a peur car il sait que le risque existe mais à la fois beaucoup de dealers sont clean et au contraire te poseront pas de soucis, te poseront aucune question juste tant que tu as les thunes et que tu fais pas chier ils feront pas chier en retour.
Je pense que c’est un souci plus global au niveau de la condition de la femme dans la société que réellement les dealers le danger (je cherche pas à faire une guerre hommes/femmes y a toujours des gars super clean comme y aura toujours aussi des meufs qui le seront pas mais on va pas nier que ça existe hélas)
À titre perso j’ai même moins eu de soucis avec la livraison d’ailleurs peut être que le côté + hop vite fait bien fait et sans chercher à créer de lien avec le client doit aider je m’étais fait la réflexion je sais pas si ça y fait
En tout cas très intéressant ton témoignage :)