RECAPITULATIF (pour ceux qui n'ont pas suivi)
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'ai ouvert un fil il y a environ 2/3 semaines suite à ma première session de prises d'
héro, parce que j'avais été surprise de ne rencontrer ni Nirvana, ni manque, ni désir incontrôlable de recommencer.
Toutefois, la semaine suivante, mon ami qui m'a introduite à la drogue a eu un plan avec un mec qui a ramené de très bons produits directement de Hollande.
Donc le fait que ce soit avec cet ami que j'adore + qu'on aille se balader au bord de la mer pour rejoindre son contact + qu'on passe du temps ensemble, à faire semblant d'être en amoureux + le fait que les prods soient de très bonne qualité = j'ai eu envie de tester.
J'ai eu beaucoup d'avis de gens qui connaissent bien le produit, et la conclusion général, si je peux résumer, c'est: on a tous une tolérance différente, mais au bout du compte, même si le temps que ça prend est différent pour chacun, personne ne peut ne pas devenir accro s'il en prend suffisamment longtemps.
SUITE DE L'HISTOIRE:
Donc j'ai fait ma session, de 8 jours, ça s'est terminé lundi soir. Mardi, mercredi et jeudi soir, j'ai pris des
Stilnox, Ixprim et Atarax pour dormir.
J'ai eu des soucis de contractions musculaires assez violentes et incontrôlables toutes ces nuits (pas douloureux, mais très pénible, et qui m'empêchent de dormir) et il m'a semblé remarquer que ça avait plutôt lieu après la prise de
Stilnox.
J'ai donc décidé de cesser d'en prendre, c'est dur, parce que j'adore mon petit rituel de sniffer mon (mes)
Stilnox, en écoutant ma musique et en jouant à des jeux vidéo ou de la guitare.
Donc hier soir, j'ai essayé, je me suis retrouvée à 2h30 du matin en pleine forme, impossible de dormir. En plus, j'ai récupéré la batterie de mon ami, que je vais appeler L (parce que j'ai d'autres amis, donc pour ne pas confondre, L= le mec que j'adore et qui m'a introduite au monde de la drogue).
Donc bref, depuis quelques semaines, j'avais dans l'idée de me mettre à la batterie, et voilà que L me dit qu'il en a fait pendant des années et qu'il en a une au grenier qu'il me prête, génial!!
Donc me voilà avec une batterie, je n'en ai jamais touché une de ma vie, je ne sais pas du tout comment on fait. Heureusement, j'ai un collègue avec qui je m'entends bien et qui se trouve être le chef d'orchestre de l'endroit où je bosse.
Il est venu tout m'installer, j'ai donc pu glâner le nom des fûts. En même temps, il a fait un rapide état des lieux de la batterie, et aujourd'hui, il m'a ramené des éléments qui sont défectueux sur la batterie de L.
Donc trop contente, j'essaie d'apprendre à ma manière, un peu comme j'ai appris le piano toute petite, ou bien comme j'apprends la guitare depuis quelques mois.
Donc me voici hier à 2h30 du mat, à taper sur ma batterie, enfin pas trop pour les voisins, mais sinon sur tout ce qui me tombe sous la main (un cendrier, mon bureau, une bouteille, le radiateur, etc), après, je me suis mise à jouer du Rammstein à la guitare, après j'ai lancé un jeu vidéo, bref, impossible de dormir, j'en avais trop marre, j'ai pris 1 (seul)
Stilnox donc à 2h30.
Je me suis réveillée vers 3h30 dans mon lit, aucun souvenir d'être allée me coucher, je vais donc sur mon pc, et là , je remarque que je l'ai éteint au lieu de le mettre en veille.
Il m'arrive souvent de faire des trucs sans trop m'en rendre compte quand je suis sous
benzodiazépines, mais en général, quand je retrouve les traces de mes actes (textos, navigations internet, repas pris, etc), je me rappelle.
Là , impossible.
En plus, j'ai été réveillée à 3h30 à cause de ces putains de contractions qui étaient revenues.
J'ai donc fini par prendre un Atarax à 5h, j'ai dormi environ jusqu'à 8h.
Bref, j'ai passé toute la journée à avoir l'impression d'avoir le cerveau tuot bizarre, comme si on le comprimait de temps en temps, et à chaque "compression", l'impression d'entendre des maracas pleines de sable.
Là , j'ai dormi 45mn, et je n'arrive pas à dormir. J'ai eu quelques contractions musculaires là en me réveillant, pas autant que les nuits précédentes.
Je n'ai rien pris du tout, je ne sais pas pourquoi j'ai ces spasmes.
Je me demande si je ne suis pas carencée du fait de mon opération, je n'ai pas bien respecté ma prise de vitamines et mon alimentation est chaotique, je mange n'importe quoi au lieu d'avaler mes nutriments, peut-être que ça a un lien.
Une chose dont je n'ai pas parlé, j'ai un souci de malabsorption, ce qui fait que je suis très carencée au niveau des vitamines, à tel point que j'ai des injections de certaines vitamines, pour éviter les lésions cérébrales irréversibles (je ne savais même pas que le manque de vitamines pouvait en arriver là !), j'ai aussi des intraveineuses de fer, et je suis censée prendre des vitamines par voie orale tous les jours. Mais déjà , étant donné mon souci de malabsorption, je n'assimile pas tout les nutriments que j'avale, et en plus, je ne les prends quasi jamais.
Donc j'ai bien eu mes injections récemment, en revanche, pour l'
IV de fer, ça date de plus de 3 mois.
Enfin bref, j'arrête là , mais en gros, je me dis que ces sensations de vertige, ces contractions, ne sont peut-être pas que le résultat de mes abus de drogues (légales et illégales), mais tout simplement un état dans lequel j'ai déjà été l'an passé quand j'étais vraiment carencée.
Donc là , j'ai pris quelques vitamines, mangé des protéines (ce que je suis censée faire 2 fois par jour et que je n'ai pas fait depuis 5 jours...), dès que mon ami (un autre, un mec qui n'a rien à voir avec la drogue) aura évacué mon lit, j'essaierai de retourner dormir, Dieu merci, il doit partir à 5h30!
J'ai toujours eu du mal à dormir avec quelqu'un, ce qui était un peu relou quand j'étais mariée, mais ça s'est aggravé après ma séparation, depuis ce moment-là , à chaque fois que j'ai eu à dormir avec quelqu'un, j'ai quitté le lit et ai attendu qu'il parte pour dormir.
Ca a aussi été le cas avec L pendant longtemps. Je le connais depuis janvier 2013, j'ai réussi à dormir avec lui en novembre 2013. Et puis là , quand il est venu passer 2 petites semaines avec moi, enfin quand on n'était pas éveillé toute la nuit sous
coke...
Bref, j'ai beaucoup de mal avec le sommeil, là , il est 3h passées, je ne compte plus rien prendre, jamais dans l'idéal, mais je n'y crois pas, je ne sais pas.
En plus, j'ai facile une bonne 50aine de
Stilnox, 236 Ixprim, 47 Atarax chez moi, autant dire que c'est chaud d'avoir tout ça sous la main et de ne rien prendre!
Le mieux serait de tout jeter, parler franchement de mon problème d'addiction aux drogues légales à mon médecin, qu'il arrête de m'en filer.
Je demande aussi à mes parents de me donner leur
Stilnox, c'est pour ça que je peux en prendre plusieurs par soir, étant donné que c'est 1 par soir et que l'ordonnance n'est jamais renouvelable.
Par contre, je pourrais abuser encore plus, en allant en demander tous les mois à mon médecin traitant ET à mon psy, mais je ne le fais pas.
Il ne m'est arrivé qu'une seule fois d'être à court de
Stilnox, j'ai cru péter un câble, j'ai un peu refait mon stock, mais bon, en général, j'aime bien en avoir 3 mois d'avance, et là , j'ai à peine 2 mois.
Sachant que je prends l'équivalent de 4 mois environ tous les mois, d'où ce besoin d'avance.
Aussi, sachant que je vois mes parents environ tous les 2 mois, que seul mon père s'en fait prescrire, et encore, si je dis à ma mère de lui rappeler, et ils commencent à se poser des questions sur ma nécessité de prendre les cachets de mon père...
Je me disais bien aussi "ça ne pose de questions à personne que je prenne autant de somnifère!" et la dernière fois, ma mère a fait une petite remarque.
Mais la connaissant, si elle se posait vraiment des questions, elle aurait rabâché le truc jusqu'à l'avoir répété et m'avoir harcelé au moins 10 fois (réelles, aucune éxagération) après que j'ai admis avoir un problème...
Bon, en espérant que mon fil soit rouvert, sinon, j'en ouvrirai un autre pour relater l'expérience.
Bonne nuit à vous tous, en espérant que vous n'êtes pas en train de galérer, parce que soyons honnête, personne n'est réveillé à cette heure-ci si tout va bien...
Où que vous en soyez, bon courage à tous!