Catégorie : Produits licites - 15 juin 2014 à 10:51
1
@Mammon: Génial ta technique!! Perso, le Stilnox ne me fait pas mal, tout juste parfois une petite larme, et encore, de plus en plus rare,
Ah mais je ne suis pas l'inventeur du water-line© , c'est une methode d'administration très répandue, sur les forums anglophones comme Bluelight, Drugs-Forum ou Opiophiles, ils en parlent assez souvent.
Sur Lucid State on est quelques uns à pratiquer aussi Mais c'est vrai qu'ici je n'ai jamais lu de posts à ce sujet...
Par contre, j'ai été convaincu au premier essai - avec de la rabla - j'ai passé beaucoup de temps en Hollande (famille sur place) et à la fac de mon frère y' avait quelques un de ses amis qui pratiquaient.
Depuis j'ai convaincu à mon tour quelques potes de tester cette méthode, retours positifs dans l'ensemble, mais y'a toujours le "c'est cool niveau santé, mais t'as pas la sensation d'une bonne trace qui te rentre dans le pif, ça manque de pas sniffer à sec"
Vu que j'ai jamais aimé l'acte du sniff en lui-même, perso ça m'a pas dérangé du tout.
Je n'y ait vu que des avantages:
1) excipients/coupe virés grace au stéri... et faut que tu te balades un peu plus sur le fofo si tu ne sais pas ce que c'est, avec toute la propagande pro-stéri (et toupie maintenant!) je sais pas comment t'as réussi à passer à côté
2) ça arrache beaucoup moins le nez, j'ai testé avec mon Subutex (je suis à 2mg/j) pour la science, et si en trace ça m'arrache le nez, une fois filtré et dilué dans du sérum physiologique, ça passe tout seul.
3) Je trouve ça plus pratique pour doser, par exemple avec la CC ou le MXE (Methoxetamine) style en teuf, je préfère avoir une grosse dose dans ma seringue-sans-aiguille et soit l'utiliser directement ou la transvaser dans un "pshit-pshit", tu sais les trucs qui servent à s'envoyer les médicaments (ceux qu'on prend quand on est malade hein ) dans le nez, et m'envoyer régulièrement un pshit que de me faire plein de traces toute la nuit.
Déjà c'est 100 fois plus discret (tu peux t'envoyer l’équivalent d'un rail de coke devant un flic, il pensera juste que tu es congestionné. Pis c'est plus rapide. Pas besoin de préparer ta trace, tu sors juste le truc de ta poche, un pshit et c'est repartit!
4) Je suis carrément en hors-sujet, je vais donc m'arrêter après un dernier détail:
Tu dis que ça te fait pleurer d'un œil quand tu sniffes ton zolpidem? C'est quand même pas anodin, enfin moi ça me le fait qu'avec les prods qui passent mal....
Et ensuite tu parles de sniffer de l'atarax (un A-H, aucun intérêt en sniff), et pire, du Zoloft, un antidépresseur .
j'ai essayé une fois la Sertraline, c'était l'enfer, donc merci pour le tuyau si jamais ça me reprend
Wowowow si tu tu mets à sniffer ton Zoloft, il n'y a aucune RDR possible, franchement il ne faut surtout pas le faire et c'est tout.
Déjà ça ne produit aucun effet psychotrope (sauf placebo éventuellement), et c'est en général nocif.
Si personne ne sniffe d'antidépresseurs, c'est qu'il y a une raison...
Du coup je me demande, mais en même temps je réalise que même si c'est pas du tout mon intention, ma question suivante pourrait être mal prise...
>Afin de comparer l'inconfort du Stilnox en trace, as-tu déjà sniffé des "vraies" (dans le sens traditionnelles, coke, héro, kéta, etc) drogues?
(déso j'ai été absent longtemps du forum, et actuellement je ne viens pas très régulièrement donc j'ai pas les consos de tout le monde en tête)
Peut-être que tu ne te rends pas compte que le Stilnox est anormalement inconfortable (ou alors c'est juste moi qui fait ma chochotte ) car tu n'as pas d'éléments de comparaison, à part 2 médicaments encore pires.
Limite le zolpidem en sniff je peux comprendre l'attrait (pour preuve, j'ai testé moi aussi; par curiosité mais aussi pour atteindre plus vite la face psychédélique du Zolpi -longue histoire-)mais, c'est un pseudo-benzo soluble dans l'eau, donc dans le sang, donc sniffable...
Mais le zoloft et l'atarax, c'est le genre de cas où on ne peut que conseiller fortement de ne pas se bousiller les naseaux pour ça.
L'atarax j'en prend parfois pour mes allergies, et quand je sens le goût du cachet (e les casse en deux, un demi suffit pour tolérer les chats de ma copine) je me dt que ça doit vraiment être ignoble en intranasal.
Bon ça rend bavard mon petit combo là , opi/kratom/kava/valium... je vais donc arrêter de rajouter des couches à mon pâté et aller faire quelque chose de constructif, genre bosser mon Allemand ou mon Jap', les exams, toussa.
Courage, si tu peux t'en passer c'est franchement mieux d'arrêter les benzos (même "pseudos") le plus tôt possible, avant de se retrouver vraiment empêtré dedans...
Courage courage! Moi je n'en ait pas pour me relire, espérons donc que je n'ai pas fait trop de fautes bicauze la flemme
Mammon
@ Mammon ou n'importe qui qui aurait une réponse: tu me fais remarquer, à juste titre, que se défoncer au Stilnox, c'est de la merde.
Aurais-tu une suggestion pour trouver un prod avec de meilleurs effets, et sans addiction ?
Ben déjà c'est vraiment contraire aux règles du forum
Et chacun ses drogues de choix, difficile d'en conseiller une... la réponse la plus basique qu'on pourrait te donner c'est "Smoke weed systa, rastafari " mais perso le cannabis est la drogue avec laquelle j'ai eu le plus de problèmes, donc je recommande jamais rien...
C'est pas contre toi évidemment!
Bon courage
Mammon
J'ai cru lire qu'ils ne vendaient plus de somnifères mortels, pour éviter les accidents ou les suicides.
En fait avant il y avait les barbituriques (il en existe encore 2/3, j'en ai testé 2 et ça vaut pas les benzos niveau effet....) qui pouvaient être fatals en surdose, et sans rien prendre d'autre.
Alors qu'avec les benzos, il est trèèèèèès difficile de se tuer avec si c'est la seule drogue dans ton sang. Si t'as de l'alcool ou des opioïdes dans le système, les benzo deviennent très dangereux quand tu connais mal les produit et ta tolérance.
Par contre pris seuls, c'est assez safe.
j'ai juste tapé 1 cachet du nouveau somnifère quand il est parti, ça a calmé les frissons, et c'était bon un peu.
Mais c'est quoi ce nouveau somnifère?
Pasque si tu pouvais sniffer le Stilnox, c'est que le zolpidem (un "pseudo-benzo" est "water-soluble", ce qui est très rare.
A part si tu as eu de l'Havlane, les autres hypnotiques français sont inutiles en sniff/shoot.
Enfin bon courage, je ne me souviens plus si tu vois/peu voir un addicto, paque ça serait le moment là , le moment où les aspects négatifs>positifs, faut revoir sa conso.
Mammon
Je m'en suis fait prescrire un peu par un médecin du coin, enfin par 2 médecins, j'ai pu récupérer la première ordonnance hier, et aujourd'hui, j'y suis retournée pour l'ordonnance du 2ème, la pharmacienne m'a refusé le truc en me disant que c'était contrôlé par la Sécu, que si on voyait que j'avais eu la prescription de 2 médecins sur le même mois, c'était pas bon, bref, chaud de se droguer légalement dans ce pays (illégalement aussi cela dit).
Je suis pas sûr d'avoir bien compris, t'as essayé de te faire rembourser des boites de tramadol prescrites par 2 toubibs différents dans le même mois?
Pourquoi tu les a pas payées ces boites? Ça coûte pas grand chose le tramadol en générique...
Salut au passage, tiens bon pour le zolpidem/zopiclone, et prudence avec le trama; la tolérance monte carrément plus vite qu'avec les autres zopis... j'ai su la raison un jour ^^'
Mammon