Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

témoignage LSA


Aloha à Tous, je suis à la recherche d'un témoignagne d'une femme ou jeune femme qui racontait son trip sous LSA, et j'aimerais bien le relire. Malheusement je n'arrive pas à remettre ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 03 juin 2018
Commentaires : 0


herbes à reves


Hello, je ne sais plus si j'ai déjà posé la question, mais en tout cas je n'ai pas reçu de message, sur les Herbes à Reves. Si vous en avez fais l'expérience, je suis trè ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 05 juin 2018
Commentaires : 0


Opiacés et autres


Bonjour à Tous, je suis surpris et mon addictologue aussi. Durant au moins 6, 7 ans je naviguais à 6 boites de Néocodion par semaine pour remplacer le cannabis en période de crise.  ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 05 juin 2018
Commentaires : 0


Présentation


Bonjour, je souhaiterais partager mon expérience avec vous. J'ai commencé par le cannabis à l'âge de quinze ans. Ensuite la mdma à 16 ans. Je suis devenu accro à 16 ans et demi. A 17 ans je testa la c ... Lire la suite

Posté par uawai99, 13 juin 2018
Commentaires : 0


Des nouvelles


Bonsoir à tous, Je me devais de donner quelques nouvelles. Alors voila, ça fait 8 mois que je suis sorti de ma cure de desintox. J'ai complétement changé de région (de l’Isère à la Normandie ^^) e ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 14 juin 2018
Commentaires : 0


Lune du 13 juin


Je partage cet article, je l'ai trouvé très intéressant. https://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-super-lune-du-13-juin-2018-sera-tres-intense-emotionnellement-et-entrainera-de-profonds-changeme ... Lire la suite

Posté par kameo, 14 juin 2018
Commentaires : 0


Les ovnis ? vous êtes sûrs ?


Depuis la première observation d'un ovni (Objet Volant Non Identifié) par Kenneth Arnold en 1947 , la foule s'est emparé du sujet et a commencé à émettre des hypothèses, parfois très saugrenues. Il  ... Lire la suite

Posté par George Paddock, 06 juillet 2018
Commentaires : 0


alcool lsa


Bonjour, connaissez vous l'impact de l'alcool sur le LSA. Rassurez vous ce n'est pas pour moi

Posté par Artiste de Reve, 12 juillet 2018
Commentaires : 0

#lsa #alcool


Weed & hero dans mon pétards; meme Pour dormir j'arrive en r'tard!


File moi la clé et on y va Une 2cc; j fais ma prépa Coke héroïne marijuana ! Coke héroïne marijuana ! Dans 2 minutes j vais etre fixé Les stocks fallait pas m'les laisser ! Jsuis comme rimK, de ... Lire la suite

Posté par Zazou2A, 02 décembre 2018
Commentaires : 0


how many pills (i'm back here)


how many pills I need to see the sky on the other side

Posté par interopid, 14 juillet 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums