1
Dernière modification par @lex (12 mars 2014 à 19:19)
Dernière modification par Anonymous69 (15 mars 2014 à 22:35)
@lex a écrit
oldjunkie, ce que tu décris pour le sub m'etonnes. Tu dois avoir un medecin bizarre ! Perso avec mon medecin j'peux avoir de l'avance, j'peux remonter, tant que je suis honnete avec lui ca roule.Il me lache pas, pas de chantage non plus (jamais il m'as dit "j'arrete le ttm si tu reviens en avance").
Le protocole subutex est reputé pour au contraire etre tres "cool". N'importe quel medecin peut t'en prescrire a hautes doses, les chevauchements a répétition, etc ..
Alors que la metha est bien plus encadrée que ca. Mais j'ai cru comprendre que tu allais dans un CSST pour le subutex. Ca explique p-ê cet encadrement strict. Avec un medecin de ville, rien a voir. Si tu peux te permettre de payer les consults, je te conseille vivement de changer de medecin et d'en trouver un avec qui ca passe bien, a qui tu peux parler ouvertement sans craindre de perdre ton ttm.
La metha a l'avantage de chasser un peu les envies de conso. Donc si t'as du temps a perdre et suffisament de motivation pour les premiers temps, ca peut etre une solution. je suis moi meme en pleine entrée dans un protocole metha (parce que le sub ne me convient pas). Essaie de te renseigner a ce sujet dans ton CSST au pire, tu auras + de détails sur leurs pratiques :)
Hello @lex,
Je vais dans un CSAPA et même si le médecin est très sympa, il y a un truc qui le gêne avec les ordonnances de sub, en tout cas il suit un protocole bien plus strict qu'à l'hopital où là -bas on me donnait un traitement de la main à la main en cas de souci. Je vais essayer de trouver un medecin plus compréhensif pour simplifier tout ça mais c'est pas chose facile (j'ai déjà essuyé des refus), merci du conseil en tout cas ;-)
Si la metha chasse les envies de conso c'est peut-être mieux pour moi, je vais en parler, mais est-ce qu'il faut aller au centre tous les jours ? Comment ça se passe ?
Dernière modification par Anonymous69 (30 avril 2014 à 22:34)
[ Forum ] Codéine (Néocodion) régulière
|
10 | |
[ Forum ] ATTENTION AU SEVRAGE DE NEOCODION
|
40 | |
[ Forum ] Overdose - CoDoliprane + Néocodion
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |