1
3° raison la plus importante,a moins que je soit definitivement deglinger du cerveaux c'est que si notre magnifique socièté s'efondre (vous allez dire que je craque ) mais en quelques jours ou semaines les stocks seront vides et la que nous restera t'il? a part la rage et le mal?
Rassure toi t'es pas le seul a y penser, je suis comme toi, une des principales raisons qui me donne envie de me sevrer c'est l'idée qu'un jour tout foute la camp (c'est déja arrivé dans d'autre pay, par exemple je sais pas trop si en Gréce les programmes de TSO fonctionnent toujours) . Et de la même manière j'ose pas trop en parler de peur qu'on me prenne pour un barge :)
PS: Ce qui me rassure un peu c'est de penser qu'un état fera tout pour pas se retrouver avec je ne sais combien de dizaines de milliers de tox en chien sur les bras, tu parles d'une catastrophe sanitaire!
En tous cas bon courage, 21 jours normalement t'as fait le plus dure, il faut déja une putain de volonté pour aller jusque là .
Dernière modification par Formo (01 septembre 2014 à 15:33)
Dernière modification par °°gône°° (01 septembre 2014 à 15:57)
Dernière modification par de la vega (01 septembre 2014 à 16:26)
on verra bien,mais pas évident avec le problème d'éjaculation précoce hein?... ca c'est un des pires trucs quant t'es en couple.
Relativise. Je reste persuadé que nous sommes nombreux ici à rêver d'une éjaculation précoce et pas que les mecs. Perdre sa libido après avoir éjaculé, c'est plus emmerdant mais pas irréversible du tout. Une éjac précoce de temps en temps, c'est un don de la nature. A l'arrêt ou à la baisse d'autres traitements comme certains anti dépresseur tu retrouves des sensations beaucoup plus fortes et ton corps te remercie plus rapidement. Normalement, cela s'estompe vite, l’aiguille du niveau de sensation se stabilise et si tu ne perds pas ta libido, ça peut être tout bénéf pour tout le monde. Je vous conseille d'en parler, de vous adapter sachant que c'est temporaire et surtout très normal.
Dernière modification par Mister No (01 septembre 2014 à 22:04)
On est tous pareils
Bin justement heureusement que non.^^
On a tellement envie d’une bouchée mais une bouchée égale replongé.
Heureusement qu'une prise ne va pas forcément faire replonger. Parfois, il s'agit d’aménager son sevrage. Une bouchée comme tu dis, c'est plus pour le plaisir d'une conso récréative. Pour aménager un sevrage pour descendre de la marche la plus basse, la moins casse-gueule pour moi, switch ou pas j'étais loin de doses récréatives.
Mais le moment le plus dur, c’est le sevrage qui nous ronge de l’intérieur.
Je trouve que le plus difficile reste après. Un sacré bouleversement pour le cerveau qui n'en vaut peut-être pas la peine quand un traitement de substitution permet de bien vivre sans risquer de rechuter lourdement ou compenser avec de l'alcool surtout si tu es freelance dans ta démarche, pas accompagné quoi.
Dernière modification par Mister No (04 septembre 2014 à 14:23)
Dernière modification par de la vega (06 septembre 2014 à 19:35)
[ Forum ] Après le sevrage - 37 jours sans méthadone
|
22 | |
8 | ||
39 |