1
Si tu y vas par là , et les graisses qu'on ingurgite responsables de X décès, le sucre, et j'en passe... c'est réducteur non ?
Lloigor me coupe l'herbe sous le pied avec l'alcool... merci à lui.
Désolé Noiado mais ton post ne vaut pas grand chose à mes yeux, mais il faut de tout dans un débat
A quand un PA télévisé genre "droit de réponse" et son nuage de fumée en décor ?
Dernière modification par Vincent team (28 avril 2015 à 19:47)
Sur plusieurs décennie le prix du paquet de clope a explosé, et a coté le prix de l'alcool n'as quasiment pas bougé (sauf lors du passage a l'euro, comme le reste)
On va pas s'en plaindre non plus
(il manque un smiley "bière" discrimination!)
Tobin
Dernière modification par Mammon Tobin (28 avril 2015 à 22:19)
Vincent team a écrit
Si tu y vas par là , et les graisses qu'on ingurgite responsables de X décès, le sucre, et j'en passe... c'est réducteur non ?
Lloigor me coupe l'herbe sous le pied avec l'alcool... merci à lui.
Désolé Noiado mais ton post ne vaut pas grand chose à mes yeux, mais il faut de tout dans un débat
A quand un PA télévisé genre "droit de réponse" et son nuage de fumée en décor ?
Je suis à¡ peu près daccord avec toi. Mais si on parle de réduction des risques c'est qu'on est sur des produits à¡ risque. Je blâme personne. Mais le tabac l'alcool c'est vilain et les stups c'est cool, ça marche pas comme ça. Je suis consommateur assumé et je le vis bien donc je critique personne. Mais on est sur des produits pas anodins. C'est tout. Et désolé si je m'éloigne du sujet...
Dernière modification par noiado (28 avril 2015 à 22:42)
1