Bonjour,
Je suis depuis plus de 3 mois avec un nouveau compagnon. Il est attentionné, aimant, bien que d'humeur changeante mais je sais pourquoi aujourd'hui.
J'ai un trouble de l'humeur et je prend du lithium et dépakine pour ça. J'ai réussi à me stabiliser complétement jusqu'à cette rencontre.
Dans le passé, très jeune, j'ai consommé de l'
héroine en injection, pendant quelques mois, puis dépression et hospitalisation, mauvaise rencontre qui m'a fait plonger. Depuis je suis restée clean, avec une petité dépendance au
valium.
Mon compagnon consomme des
amphétamines depuis plus de 15 ans, son entourage ect, tout le monde ou presque consomme. J'ai facilement fait pareil (je sais pas dire non à ces choses là , je lui avait dit que je ne devais pas y toucher avec mes médocs ect mais il m'a pas écouté au début et cela l'arrangé que je sois dans son monde).
Hier, j'ai passé 7 heures aux urgences, avec une infection dans le rein, lithuim et
amphetamine, je bois peu et voilà ... en même temps j'étais en
descente depuis 3 jours avec un week end très chargé.
Je sais que je ne dois plus consommer, je l'aime, et je ne veux pas le perdre, lui ne veut pas arrêter, cela se voit, il le vit bien et aime ça.
Dans ce contexte je n'arrive plus à être stable et il me dit que je me laisse aller, que je ne suis plus la même.....
Je suis bien que sous
speed.
Comment arrêter et retrouver ma joie de vivre et stabilité ? Cela me bouffe que lui puisse consommer et pas moi... du coup, je suis plus épanouie.
Enfin voilà , c'est peut être con tout ça, mais besoin de parler. Merci