1
bighorsse a écrit
il y a pas mal de sites qui expliquent tout ça avec precision
commence par ex par "principes actifs" puis de liens en liens tu auras les infos correspondant à ton materiel
Big, encore une perle . Si tu ne sais pas, ne postes pas (je suis l'administrateur du site Principes Actifs donc bien placé pour savoir). Principes Actifs n'a pas de section "culture" et ne donnes pas de conseils d'ordre agricole pour le moment. Par contre bon conseil d'aller sur un site de culture et de tirer sur a ficelle..
Yoshi : 18/6 c'est pas mal équilibré mais certaines autoflos ont besoin de 20, voir 24 heures d'éclairage pour produire de la matière.
Fil
Dernière modification par yoshinabis (16 mai 2016 à 09:53)
Alors certes c'était moins que ce que je produisait d'habitude avec des fem, mais j'ai pas trouvé ca si ridicule que ça. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2228 … =d#p222881
Bah, si tu comptes la quantité de lumière plus importante, ton ratio diminue encore. C'est pas histoire de ridicule ou pas surtout que certaines génétiques ont l'air vraiment au point et sont vigoureuses.
herma powa^^
Des fois, tu te retrouves avec un stock de graines de bonne qualité, féminisées et stables en prime, du moins tant que tu ne tentes pas de les bouturer.
Mister No a écrit
Alors certes c'était moins que ce que je produisait d'habitude avec des fem, mais j'ai pas trouvé ca si ridicule que ça. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2228 … =d#p222881
Bah, si tu comptes la quantité de lumière plus importante, ton ratio diminue encore. C'est pas histoire de ridicule ou pas surtout que certaines génétiques ont l'air vraiment au point et sont vigoureuses.
J'ai la flemme de calculer, mais j'ai troqué deux semaines de 18/6 et 10 semaines de 12/12 contre 9 semaines de 18/6 donc.... (bah si je viens calculer 1092h pour les fems et 1134h pour les autos on est sur du kifkif)
Par contre j'ai fait une centaine de g de moins certes....
Mais bon a présent je suis un vieux, deux beaux pieds exter me font mon année, et si j'ai un herma je m'en fout^^
deux beaux pieds exter me font mon année
^^ Je peux le concevoir... un bon kil, ça me tient l'année aussi.
Dernière modification par yoshinabis (16 mai 2016 à 10:27)
Dernière modification par Mister No (16 mai 2016 à 10:35)
Et putain oui a 3g par jour je vais même plus au travail... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2228 … =d#p222896
Demain !
Dernière modification par Mister No (16 mai 2016 à 11:04)
Dernière modification par yoshinabis (16 mai 2016 à 11:52)
Dernière modification par yoshinabis (16 mai 2016 à 12:01)
[ Forum ] Expériences - Mon éclairage singulier sur le cannabis
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Il est temps d'en finir...
|
17 | |
[ Forum ] Baisse de tolérence avec le temps
|
1 |