Dernière modification par Mascarpone (08 juin 2016 à 23:37)
Dernière modification par Mascarpone (09 juin 2016 à 02:03)
Mascarpone a écrit
.
Mais va savoir! De la came qui fait chier, on avait encore jamais vu ça!
Et ben, après discussion, je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça! mon pote m'a dit qu'il en avait même discuté avec les 2 mecs qu'ils a rencontré en allant la chercher....Et ben, même remarque pour tous le monde! Hallucinant non?!
JeRe a écrit
Mon frere m'a fait tourner un truc y'a 2 jours comme j'ai dis a mas je me suis endormie pratiquement apres qu'il soit partie ( environ 30 min apres le sniff). Et je me suis reveillé la gueule dans le cul demotivé comme si j'avais fumé 10 joints depuis le reveil. Pourtant elle avait une bonne couleur une bonne odeur mais apparement ça veut plus rien dire tout ça.
Ca m'a fait exactement ça une fois recemment, et pour moi c'est cheloud. Je ne m'endors pas 30mns après avoir pris pour me reveiller completement démotivé peu de temps après. Je crois j'en avais meme parler sur le fofo.
Mascarpone a écrit
Ah oui et aussi un truc étrange....Désolé, je vais rentrer dans des détails un peu cracras
Normalement, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les opiacés en général, ça constipe.
Hors, il y en a au moins 1 (mais c'est un opioide et pas un opiacé) qui...Comment dire? aurait tendance à "lubrifier" le caca et avec lequel aller chier n'est pas du tout un problème (j'irais pas jusqu'à dire que ça fait chier, mais presque ) D'ailleurs au sens figuré, c'est clair que ça fait bien chier: Je veux parler du fentanyl...En effet, je me souviens que quand on avait testé le durogésic maché, on avait eu cet effet bizarre qui,moi et mon pote, nous avait bien étonné tant c'était flagrant.
Et bin, cette came qu'on a testée hier, pareil!
Ca faisait bien 2 semaines que j'avais pas chier comme ça!
Bizarre quand même non?
Pourtant, comme je l'ai dit , pas d'effets chelou comme avec l'ocfenta.
Mais va savoir! De la came qui fait chier, on avait encore jamais vu ça!
Decidemment, j'ai aussi rencontré ça recemment... Le truc incroyable mais vrai... Une facilité a aller a la selle qui m'a interpellée et m'a fait me poser les mêmes questions que vous
Dernière modification par Mazette (09 juin 2016 à 11:30)
SpécialK a écrit
Est-ce que la cafeîne ne jouerait pas ??? pure supposition, mais étant donné que le café donne envie de chier
Oué, c'est une hypothèse......Mais bon, la caféine dans la came (le Brown, du moins) c'est loin d'être nouveau...Et là , on a vraiment eu exactement la même impression que quand on avait mâché le durogésic......
Tetris68 a écrit
Perso j'ai pas été au toilette mais j'ai eu l'impression que mon bide gonflait, une drole de sensation.
.
Ca aussi, incroyable! de la came qui fait "dégazer" à donf! On a remarqué ça aussi avec pas mal des dernières qu'on a topées.....
Dernière modification par Mascarpone (09 juin 2016 à 23:26)
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |