1
Luceed a écrit
je tiens pas à faire la moral ou me mettre "calif à la place du calif"
Mince je t'ai marqué au point que tu me cites mot pour mot^^
En tout cas je suis ravi que ça ai servi
J'aime bien ton post...
Edit: par contre a ton avis c'est la molécule qui est en cause ou la manière dont tu t'en est servi?
Est ce que doser a l'oeil une matière dont le seuil d'activité est de l'ordre du µg permet de bien juger la dite matière?
(et c'était pas faute de te l'avoir dit et répété vilain garnement :p )
Dernière modification par yoshinabis (16 août 2015 à 16:49)
Dernière modification par Luceed (16 août 2015 à 18:26)
Dernière modification par nokkloom (16 août 2015 à 18:56)
Dernière modification par nokkloom (16 août 2015 à 21:46)
Promis j'en achète une dès que j'ai le salaire yoshinabis, ça m'éviteras de faire des conneries again.
Pourquoi tu l'as pas achetée plus tôt ? ça fait quand même un moment que tu joues au trompe-la-mort avec des molécules qui se dosent finement.
Mon prochain essai sera fait avec une dilution volumétrique dans de l'acétone a 50mg/100ml, j'injecterai 0.5 voir 0.25ml dans ma clope, et j'écrirai peut-être même un trip report. Il se peut que ce cannabinoide soit moins violent que ce que je pense à ces doses.
Mec, trois choses :
1 - Tu baisses les doses, mais le craving lui va rester. Je sais de quoi je parle, en période de conso de noïd je roule systématiquement un stick entre 30 et 50 minutes après avoir terminé le précédent. Presque une horloge suisse. Je trouve ce craving "light" bien plus insidieux que celui des stims qui prend vraiment au ventre. T'as vraiment envie de replonger et passer tes journées défoncé (moins qu'auparavant, certes, mais défoncé tout de même) ?
2 - Tu dis toi-même que le MMB - avec les stims - t'a rendu psychotique. Tu crois pas que tu devrais te calmer sur cette classe de produit ? T'as terminé plusieurs fois à l'hosto à cause d'abus, t'en es plusieurs fois ressorti, fais gaffe à pas franchir la ligne et te terminer en HP.
3 - Tu dresses le portrait d'une molécule diabolique inventée par Satan himself et tu ressens le besoin d'en reconsommer. J'espère que tu vas pas cacher ce craving que tu ne t'avoues pas derrière la rengaine "Mais c'est pour la science ! Faut que j'en reconsomme pour enfin faire un TR sur les effets du MMB dosé correctement". Tu as déjà fait le coup sur psychonaut en disant qu'il fallait qu'un français fasse un thead sur ce noïd, on voit où ça a mené.
C'est pas pour être méchant, mais quand on est addict on est sans cesse en train de se chercher des excuses pour consommer à nouveau. T'as passablement douillé en début d'année, t'es passé plusieurs fois par la case hosto, ton mental a été affecté... essaie pas de te trouver une nouvelle "mission" pour toucher de nouveau ce noïd. La base de l'addiction c'est les relations entre la drogue, le sujet et son environnement. T'as l'air d'être un sujet bien borderline (coupaing !), alors pense à te poser des limites.
Luceed a écrit
Les effets recherchés c'est purement la défonce assomante et anxiogène. Tu peux plus bouger, ni marcher. Le cœur qui bat la chamade, la sédation de fou, des hallucinations visuelles et auditives (très désagréable d'entendre son voisin te traiter de drogué etc.) des douleurs vraiment chelou, perso j'avais super mal aux dents une fois au point ou je criais et pleurait toutes les larmes de mon corps. C'est une grosse indica avec une pointe de sativa pour la parano et le palpitant.
Les dosages que j'utilisait? Aucune idée ça devait tourner au début 4/8mg à l'oeil et 10/20mg à ma période la plus tolérante si ce n'est plus. L'addiction on la sent au bout du premier tarpé si on est pas traumatisé, qui dit addiction dis redrop, qui dit redrop dis tolérance, et enfin qui dit tolérance dis cauchemars pour arrêter.
Tu douilles clairement, tu vis plus, t'es dans un état végétatif dans ton lit, et tout ce qui compe c'est le joint du réveil, et ensuite re-dodo. J'ai fait ça pendant une semaine avant que mes parents me sauvent de ce cercle infini.
Les petits fumeurs, zappez ce noid. Sinon vous découvrirez ce que c'est que la vraie paranoïa et son joyeux monde qui l'entoure: Entendre des voix, lutter contre sa conscience, agoraphobie...
Cette drogue procure un craving impressionnant on ne s'arrête plusjusqu'a la fin du pochtard si on l'a pas jeté avant, malheureusement faut vivre le bad trip pour en arriver là (ou pas).
Franchement quand je lis cela ,j'ai plutot l'impression d'un bad que d'un kiff , c'est clair !
Je lis ce topic juste par curiosité vu que ce n'est pas un produit qui m'interesse à essayer ( le cannabis me suffit amplement pour ce type de drogues , surtout qu'il est de plus en plus fort ! Sinon il y a l'acide !) mais hormis le fait qu'il vaut mieux ne pas surdoser et qu'il serait judicieux de le peser avec une balance,je n'ai pas vu beaucoup d'infos pratiques , sur les dosages par exemple !
Si c'est pour faire un report RDR sur un produit dangereux à maitriser ,ça ne serait peut etre pas plus mal que ce soit précis ( ce n'est pas pour ça qu'il faut que tu recommences vu ce que tu sembles avoir déjà vécu !) !
Sinon, pour ceux qui ont déjà eu des bouffées délirantes, méfiez vous , ça peut mal finir si vous continuez ce genre de produits , ou certains autres aussi d'ailleurs ; ça peut finir dans un HP pour de longues vacances ...
Tous les trucs dont tu parles d'ailleurs, sont déjà des avertissements !
Dernière modification par pleasurepulse (17 août 2015 à 13:37)
Dernière modification par Luceed (17 août 2015 à 18:00)
Luceed a écrit
Pour les blends je pensait faire 100mg/25g de plante, si yoshinabis passe qu'il me conseille à ce niveau là car j'ai encore jamais fait de blend dans ma vie.
Je ne connais pas le ratio de solubilité du MMB donc sur ce point je ne peux guère t'aider, mais vu la puissance du truc, plus ce sera dilué mieux ce sera, dans le but d'éviter d'avoir une suspension plutôt qu'une solution.
Ensuite la méthode est la:
http://www.psychonaut.com/research-chem … noids.html
(je sais je suis une feignasse^^)
Les dosages ça fluctue en fonction de la tolérance bien sur mais j'ai retrouvé ça: (merci psychowiki)
AM2201 750mg pour 250ml
MAM2201 250mg pour 250ml
UR144 500mg pour 250ml
AKB48 600mg pour 250ml
(dosage de yoshinabis de Psychonaut, apparamment il avait une bonne tolérance à l'époque) et tu pulvérise ton mélange alcool plus RC sur ton tabac que tu mets dans une assiette,ou un grand plat a gratin. tu mélange et tu malaxe bien afin que ton mélange soit homogène. et tu laisse sécher, et tu fume
»
-(Source, marvin rouge, Psychoactif)
(feignasse bis)
Donc il ne te reste plus qu'a te renseigner sur les doses actives de ces noids et de faire un petit calcul pour obtenir le tient par comparaison.
(feignasse ter^^)
Dernière modification par yoshinabis (17 août 2015 à 22:00)
1
22 | ||
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
|
6 | |
[ Forum ] Mise En Garde AB-CHMINACA
|
13 |