Petit conton a écrit
J'avais lu sur PA que un briquet ne chauffer pas assez
Pour un couteau peut-être, mais avec une tige de métal, genre trombone déplié, ça devrait le faire.
Enfin une des fois où j'ai fumé de l'opium on avait fait comme ça sans problème particulier...
... j'ai un doute, c'était peut-être un briquet "tempête" qu'on avait utilisé, c'était il y a genre 3 ans je me souviens plus très bien vu que c'était pas moi qui avait organisé le truc...
Dernière modification par Ygrek (01 février 2017 à 23:35)
Petit conton a écrit
J'ai remarquer sa avec la came...c'est assez bizarre il ma falut faire plusieurs sessions pour ressentir du plaisir sinon avant c'etait que physique
Et oui, les opis... C'est l'une des raisons pour les quelles c'est si facile de tomber dans une addiction : à peine on commence à savoir apprécier un opi qu'on est à moitié accroc, donc à partir de là y a deux choix : sois on se calme sur les opis, sois on entre dans une lune de miel opiacée, je vous laisse deviner quelle option est la plus fréquemment choisie^^ (et encore ça c'est quand on est assez lucide pour voir arriver l'accoutumance, combien se sont jetés dans l'addiction aux opis tête baissée et ont réalisé biiiiieeeeeeeen trop tard qu'ils étaient addicts)
2 | ||
4 | ||
[ Forum ] TR opium
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |