1
Dernière modification par Jeremdu34 (16 mai 2017 à 16:57)
Dernière modification par psychodi (17 mai 2017 à 13:22)
Dernière modification par CoachMigui (17 mai 2017 à 13:50)
Jeremdu34 a écrit
Mais je me demandais si c'était une réaction assez fréquente que j'avais ? Si ca vous est déjà arrivé est-ce que ca a duré plusieurs jours ?
Le bad-trip, l’angoisse, même si ce n’est pas systématique, ce n’est pas rare. Que ce soit pendant un trip, après, en descente d’un produit psychoactif, personne n’est à l’abri.
Chacun est un cas particulier, chacun a un ressenti différent, et pour une même personne chaque contexte est différent.
Donc, oui ça peut durer quelques jours et ça n’a rien d’inquiétant.
Mais le conseil qui vaut pour tous, c’est d’éviter les psychédéliques, et d’autant plus si c’est une première fois, quand on n’est pas complètement zen. Ça, c’est pour ta prochaine fête de la truffe...
Tu disais aussi que le fait de fumer faisait remonter ton angoisse. C’est très cohérent, le THC dans une moindre mesure est aussi un psychédélique et il va s’engouffrer là où la psilocybine t’a secoué (façon de parler, hein) Alors si ça te fait angoisser, bah attends d’avoir retrouvé ta sérénité pour fumer.
En attendant, positive, et essaye de prendre ce trip et ton angoisse à contre-pied en te disant qu’avec un psychédélique, tu apprends sur toi-même. Aucune expérience de ce type, aussi désagréable soit-elle, n’a pas quelque chose à te raconter, à t’apprendre, sur toi.
Mais bon, je ne vais pas faire de la psy à deux balles!
Et comme te le conseille Psychodi, parle avec ton pote qui était avec toi ce jour-là , un petit debrief à deux pourrait te faire du bien et t'aider à dénouer tout ça :)
Zen !
Dernière modification par Jeremdu34 (18 mai 2017 à 03:08)
[ Forum ] Effets secondaires - Peut on resté bloqué avec des champis
|
2 | |
5 | ||
[ Forum ] Culture - Bloqué depuis plusieurs semaine
|
3 |