1
Dernière modification par Mr Haribo (10 mai 2017 à 15:43)
Mr Haribo a écrit
Salut Trickster,
Tu prends combien de mg/jr environ, si tu veux bien me dire ?
Car pour ma part, et en lisant ce forum comme un livre toute la journée, j'ai l'impression que j'en prends vraiment peu par rapport à d'autres. Au moins ça me réconforte de me dire que mon seuil de sensibilité à cette molécule est assez bas et varie peu. Au bout de 2 ans je suis en moyenne à 120 mg/jr de trama et ça suffit pour m'apaiser. Dés que je sens que je perds le contrôle de mon utilisation je ralentis le rythme pour ne jamais en prendre "toujours plus".
C'est d'ailleurs le problème avec le tramadol, en se laissant aller on aura nécessairement besoin de plus la fois suivante, d'où la prise de doses astronomiques. En faisant un léger effort constamment la quantité nécessaire reste constante.
Merci pour ta lecture et ta réponse.
j'ai vraiment l'impression que c'est une question de mental, si psychologiquement tu vas "bien", tu peux gérer la chose, baisser quelques jour pour garder une tolérance plus ou moins stable, d'ailleurs tu sembles très bien y arriver vue la faible dose qu'il te faut pour avoir un effet disons "correct".
Le risque, selon moi, est qu'il t'arrives quelque chose de "grave" et que tu te laisses aller, a partir de la t'es un peu dans la merde. Enfin, nous sommes tous différents et réagissons, pour certains, différemment a X ou Y substance et certains ont plus tendance a l'addiction que d'autres. (oui c'est bateau, mais ca reste une variable a prendre en compte).
Selon moi ta consommation n'est pas "grave", tu consommes pour être bien et non pour ne pas être mal, fais juste attention si tu te retrouves dans une passe difficile et que la tentation de compenser cette difficulté via des doses plus importantes se fait sentir.
Edit: je viens de me rendre compte que j'ai pas répondu a l'op ahaha, je manque de sommeil il ne faut pas m'en vouloir, je laisse quand même mon post.
Dernière modification par LbonS (04 juillet 2017 à 20:23)
[ Forum ] Addiction - Arrêter le tramadol
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arréter le tramadol
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment arrêter le tramadol.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |