1
Ni une ni deux, ils nous emmènent au poste pour faire tester leurs nouveaux tests cannabiques.
C'est quoi que tu appelles un "test cannabique" ?
La lie a écrit
Salut Agartha
Ni une ni deux, ils nous emmènent au poste pour faire tester leurs nouveaux tests cannabiques.
C'est quoi que tu appelles un "test cannabique" ?
Un simple test salivaire, j'avais juste pas l’appellation correcte en tête, d'où la maladroite appellation "test cannabique" que j'ai utilisé.
Agartha a écrit
La lie a écrit
Salut Agartha
C'est quoi que tu appelles un "test cannabique" ?Un simple test salivaire, j'avais juste pas l’appellation correcte en tête, d'où la maladroite appellation "test cannabique" que j'ai utilisé.
Je ne savais pas que les flics pouvaient t'emmener pour passer un test salivaire sans aucune raison !
Moi , ça me fait halluciner ce truc là !
Alors , les types t’arrête , genre t'es jeune , t'as une gueule qui leur revient pas , et ils t’emmènent au poste pour passer un salivaire ....
Sans déconner , c'est ouf !
Et ça arrive souvent ce genre de trucs ?
Et au nom de quoi , il t’arrêtes ? "Suspicion de toxicomanie " ??
Et si tu es positif , il se passe quoi ?
Tant mieux pour moi , ça fait un bon petit moment que les keufs ne m'ont pas pété ,
mais fut-une époque , j'avais limite ma chambre chez eux , et jamais j'ai entendu parler de ça ...
Ouais , mon ADN , plusieurs fois ils me l'ont prélevé (bah ouais , sait on jamais si j'avais muté entre temps ...)
En Suisse sinon , à la frontière , les douaniers qui nous grattouillent les mains avec je sais pas trop quoi , pour essayer de nous refuser l'entrée en voulant prouver que nous étions toxicos ...
Mais ça , je connaissais pas ....
Dernière modification par La lie (07 juillet 2017 à 23:39)
0 | ||
[ Forum ] Fait divers macabre avec du LSD
|
8 | |
[ Forum ] Légalisation - L’Amérique est en pétard, et ça la fait rire
|
1 |