1
Mélatonine2 a écrit
Je soupçonne certaines pharmacies de m'avoir menti du fait de mon jeune âge en disant qu'elle n'en avaient pas. J'ai 18 ans mais fait encore assez jeune.
Mélatonine2 a écrit
Si j'arrive chemise / costard, souriant, poli, demandant du tussipax / tussidane pour calmer une petite allergie passagère, il n'y a aucune raison que le pharmacien "n'ait plus ce médicament en stock"
Pour ce point, le fameux "y en a plus en stock", faut aussi savoir que les fournisseurs livrent de la codo/DXM au compte goutte étant donné l'utilisation que beacoup en font, en réalisant que tu veux l'utiliser dans un cadre récréatif le pharmacien, même si il a du stock, préférera garder le stock pour les gens qui les prennent pour la toux sèche.
Ce n'est donc pas toujours une excuse pour ne pas en donner, je pensais ça aussi
Dernière modification par Mélatonine2 (24 avril 2017 à 00:26)
Quand tu vas acheter du paracetamol, tu ne dis pas nécessairement "Bonjour, je voudrais une boîte de paracetamol pour un mal de tête", enfin tu vois le genre quoi. C'est un coup à ce que la pharmacie te propose un médicament qu'ils penseraient plus adapté à ton problème, et que tu ressortes finalement avec une boîte d'une autre molécule que ce que tu souhaitais à la base. En disant juste "bonjour, je voudrais une boîte de tu*****", ya bien moins de chance qu'on te fasse chier.
Bullseye
Dès l'instant où tu commences à lister des symptômes, c'est un peu le job des pharmaciens/préparateurs de voir ce qui te correspondrait le mieux, vu qu'ils doivent maintenant partir du principe que tu es bel et bien malade.
Enfin, le malentendu est je l'espère dissipé
MT
Mélatonine2 a écrit
Il est de plus en plus difficile de se procurer du DXM et de la codéine en pharmacie, certaines commencent à réclamer systématiquement une ordonnance et les articles de journaux à ce sujet se multiplient. J'imagine que d'ici quelques années, le gouvernement imposera l'ordonnance pour acheter ces molécules.
Est-ce que vous avez déjà pu trouver codéine / dxm sur le deepweb ou chez un dealer ?
Si ça existe, sait-on si c'est beaucoup coupé voire carrément d'autres substances ? Les prix sont-ils plus élevés ?
Sur beaucoup de marchés internationaux connus d'un internet sombre j'ai vu beaucoup de vendeurs de boîte de codéine qui normalement se vendent à prescription (tablets 50mg voire plus) dans plein de pays d'Europe. Donc oui la codéine se trouve facilement sur sombrinternet. En revanche, je trouve que généralement, quelle que soit la molécule, tout ce qui est prescription meds se vend excessivement cher à ces endroits.
Dernière modification par Dissociaman (07 mai 2017 à 10:15)
Dernière modification par Porygon (14 mai 2017 à 13:37)
1
[ Forum ] Se procurer du DXM en chine ?
|
5 | |
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine et DXM
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19974 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20091 personnes ont déja passé ce quizzz ! |