kokie301 a écrit
Mais si je choisis de payer pour avoir 5 cachets par jour, je serais pas « hors la loi » car j’arnaque pas la secu c’est ca ? étant donné que c’est pas un tso officiel si la secu se penche la dessus elle pourra pas dire que c’est illégal de prendre ca ou quoi? ou meme si je presente pas la carte vitale le medicament peut être refusé ?
merci de vos reponses <3
Je vois pas comment tu peux payer au nombre de cachet par jour
J'ai pas très bien compris.
Amicalement,
Porygon,
Porygon a écrit
kokie301 a écrit
Mais si je choisis de payer pour avoir 5 cachets par jour, je serais pas « hors la loi » car j’arnaque pas la secu c’est ca ? étant donné que c’est pas un tso officiel si la secu se penche la dessus elle pourra pas dire que c’est illégal de prendre ca ou quoi? ou meme si je presente pas la carte vitale le medicament peut être refusé ?
merci de vos reponses <3Je vois pas comment tu peux payer au nombre de cachet par jour
J'ai pas très bien compris.
Amicalement,
Porygon,
admettons que 5cm/j soit ma dose de confort, cette dose est au dela de la dose autorisée qui est a 2cp/j je crois.
Je parlais en cps mais ca veut dire que j’aurais plus de boites que l’amm le veut puisque la boite se finiera + vite avec 5 cachets plutot que 2, tu me comprends? c’est pas tres clair lol mais pas compliqué en gros MA posologie ne rentrera pas dans l’AMM voila ..?
[ Forum ] Santé - Fin de codé, 4 mois après...
|
3 | |
40 | ||
41 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20031 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |