1
Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à 15:16)
xxxxt0mxxxx a écrit
le poppers c'est plus aproprier pour les raltions sexuel HEIN ! sa ce prend pas pour discuter avec des gens ou dansser ........ le monde a l'envers des fois
Le poppers ça s'prend pour faire ce qu'on souhaite faire avec : se défoncer ou avoir des relations sexuelles différentes, selon les envies/interets de chacun on fait bien c'qu'on veut avec...
Perso j'le prenais pour m'défoncer, et j'aurais trouvé ça dommage de ne pas avoir connu les effets du poppers, ce rush si rapide, parfois intense, sociabilisant/euphorisan/planant/relaxant, le tout dans un tout petit flacon que l'on peut emporter partout avec soi, franchement niveau défonce ça a des avantages/points convaincants. Le poppers à une certaine époque c'était le produit qui marchait le mieux pour me détendre les muscles, mieux que les benzos, les myorelaxants pharmaceutiques, le cannabis, etc...
Merci d'être ouvert d'esprit et de ne pas juger les pratiques qu'apprécient les gens en disant des trucs comme :
le monde à l'envers
le poppers sa ce prend pas pour discuter avec des gens ou dansser
c'est plus approprié pour les raltions sexuel HEIN !
Quand tu dis des phrases comme ça ça m'fait penser aux phrases de trous du culs homophobes de type : "le monde à l'envers quoi, une b**e c'est pas fait pour rentrer dans un anus, c'est plus approprié pour avoir des relations sexuelles avec une femme HEIN !"
La t'as juste à remplacer "une b**e" par "le poppers" et "rentrer dans un anus" par "discuter avec des gens ou danser", et "avoir des relations sexuelles avec une femme" par "les relations sexuelles", et globalement on a le même type de jugement...
En plus le poppers de base c'est un médicament bronchodilatateur qui se met dans le coin d'une pièce pour parfumer la pièce, tu le prends comme ça ? Oui ? Non ? Bah si non, tu as un usage détourné du poppers, autant que ceux qui se droguent avec.
P.S : éviter de deterrer des topics vieux de plusieurs années, à moins d'avoir un truc de particulièrement instructif ou d'important à dire.
9 | ||
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
|
7 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |