1
Dernière modification par lendorphine (15 octobre 2017 à 22:43)
CoachMigui a écrit
Les tampanensis, normalement c'est des truffes qui te mettent dans un univers particulier, pas forcément beaucoup de visus par rapport à d'autre (de mon expérience) mais ça peut effectivement mettre une claque. 10g c'est quand même une bonne dose, peut-être si tu te sens pas au top essaie de réduire les doses !
Oui, je n'ai eu aucune hallu, ma vision était plutôt déformée. Les choses partaient un peu dans tous le sens. Un peu comme si j'étais bien bourré ... Un peu dur à me déplacer, etc ... Peut-être essayé d'autres sortes et voir si il n'y a pas un autre trip sur lequel j'accrocherais plus !
@ Lendorphine
Il y a pas mal d'études sur le sujet. Et aujourd'hui, c'est certainement une des molécules qui marchent le mieux pour cette pathologie. (Avec le LSD, 5meo et LSA). Malheureusement la médecine s'y intéresse que trop peu ...
D'ailleurs merci, pour la conversion "Champi sec/truffes fraiches", je pensais que c'était "1gr sec = 10 gr frais". Ms apparemment, pas pour les truffes. (c'est pour ça que j'ai pris 10 gr samedi, même 12 en fait...)
J'ai consommé pas mal de choses (essentiellement du chimique) dans ma jeunesse, je sortais bcp en teuf, soirée tech, etc ... Donc j'ai eu l'occas de toucher à pas mal de chose mais totalement en récréatif et sans trop d'abus. Ajd je fume encore du cannabis. Et depuis un an, du CBD.
Quand je suis tombé sur toutes ces études l'année passée concernant la psilo, j'avais commencé par des truffes, par facilité. Je n'avais pas encore trouvé d'info concernant comment les prendre, a quelle fréquence... Je faisais des cures de 10 jours à des très petites doses comme tu me le suggères. Je prenais 0.2, 0.3 gr (de truffes, pas de champi sec !) (je n'ai pas de balance, donc à l'oeil) par jour et les résultats ont très vite suivi. J'étais dans une période ou j'avais +- 35 crises par semaine. J'ai commencé ma première "cure", en 4 jours, plus rien du tout et rémission de presque 1 mois et demi. Putain, le bonheur !
Je me suis donc acheté un kit (décembre 2016), j'ai fait pousser mais j'ai eu qq soucis : j'ai récolté un peu tard, collerettes déchirée et tous les chapeaux bien ouvert, puis fais sécher, la moitié à pourrit ! :-) Mais j'ai réussi à sauver qd même pas mal. Je les ai garder entier dans un bocal hermétique. Après lecture d'articles, études, de témoignages de personnes dans la même galère que moi, J'ai commencé à en prendre tous les mois et qd les crises revenaient, j'en prenais toutes les semaines, toujours à des petites doses. (1 ou 2 petits champis sec) (tjs pas de balance, donc tjs à l'oeil) Et les crises disparaissaient, donc c'était cool ! :-) Et Aucun effet psychoactif.
On m'a dit également qu'il fallait tjs au moins attendre 5 jours entre 2 prises de psilo car c'était le temps nécessaire pour le neurotransmetteur 5Ht se ré-ouvre de nouveau et avoir des résultats optimaux. Mais là, je raconte peut-être que des conneries ... Je ne fait que répéter. Donc de ton côté, espace peut-être un peu les prises ! :-)
Ici dernièrement, même avec une prise toute les semaines, ça ne m'apportaient plus rien, donc j'ai jeté ce qui me restait et je me suis repris une boite de truffes. De cette manière, j'étais certain que la psilo était bien présente ! D'ailleurs, depuis ma prise samedi, je n'ai plus eu aucune crise ... Alors que vendredi, j'en avais encore fait 4 ...
J'avais déjà posté qq posts pour la conservation des champis, etc ... Et d'autres m'ont conseillé comme toi, de broyer et de cette manière, avoir une constance dans le pourcentage de psilo. Et puis de le mettre dans du miel. De ton expérience, de cette manière, je pourrais les garder longtemps ? Et peut-être des conseils sur quel kit choisir ? Suivant les effets ? Les mexicains sont souvent les plus conseillés pour les novices ?
Concernant les doses, les protocoles, les trucs à savoir : (Je ne suis pas des plus doué en anglais donc j'ai pas très facile)
- https://clusterbusters.org/treatment-op … ng-method/
- https://clusterbusters.org/treatments-o … -headache/
https://clusterbusters.org/treatment-op … -mushroom/
Je suis convaincu de l'effet thérapeutique de la psilo ! Autant pour l'AVF que pour d'autres problèmes, comme la dépression, etc ... Il y a des études qui disent que la psilo régénèrent les neurones, etc ... Et d'autres qui disent la même chose que toi au niveau de la créativité, etc ...
D'ailleurs, j'ai qq liens sur le sujet si cela t'intéresse !
Pour ma part, depuis un an de champi, je me sens pas plus mal, que du contraire. J'ai le même ressenti que toi ...
Merci pour tes conseils ;-)
A+
Jeff
Dernière modification par cocobongo (24 avril 2018 à 19:52)
Dernière modification par cocobongo (27 avril 2018 à 12:45)
Jeff a écrit
Hello à tous,
(et des bruits un peu indescriptible, comme une décharge électrique, un peu dur à expliquer ...)
Est ce que tu peux m'en dire plus sur ces bruits.
Leur fréquence, intensité, si elles sont douloureuse...
Merci d'avance
Dernière modification par cocobongo (07 mai 2018 à 03:02)
Dernière modification par Agartha (07 mai 2018 à 10:38)
Dernière modification par cocobongo (18 mai 2018 à 15:25)
1
[ Forum ] Usage thérapeutique - Psilocybine à usage thérapeutique
|
22 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Usage Thérapeutique - Troubles anxieux sévères
|
3 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Psilocybine à usage thérapeutique pour algie vasculaire de la face
|
15 |