Re
Je suis pas administrateur hein
(Bon j ai un plan secret pour prendre le pouvoir, mais chuuuuuuut
)
Mais pierre qui lui l’est est très cool aussi, si tu te sens bien sur le forum tu auras l’occasion de le lire !
Et niveau connaissance sur les prods et la
rdr; assez impressionnant mais comme tout l’equipe De modération et bcp de membres!
Tant mieux si ça a pu t’aider!
Quand je suis tombé dans la C, j étais globalement dans la même situation que toi, disons qu’en tout cas je n avais aucun soucis financiers.
Et c est vrai qu’avec la
cocaine ça peut énormément compliqué les choses, dans le sens où souvent c est le côté financier qui peut être un gros freins.
Mais en effet vu ce que tu décris je pense qu’un break serait bien si tu n veux pas aller droit vers une dépendance qui peut être franchement sévère.
Et pour te dire; l été de mes 18 ans, entre juin et fin septembre j ai dépenser vmt bcp, 8-9000€, pour faire la fête principalement ... (jeune parfois on est con
)
Et bien à 21 ans; quand je tournais a un peu plus de 30g de moyenne par mois (entre 32 et 40 en général; à l époque une
coke a 76% 100€/g )
Et bien assez vite; le côté financier est devenu un problème malgré tout.
Déjà parce qu en vieillissant tu devras t assumer seul un petit peu plus; puis surtout avec la
coke ça peut allez très très vite, et je crois que tu l a bien remarqué ce confort n aide pas tjr avec la
coke ...
en plus au long cour ce n’est pas tjr simple a cacher loin de la ...
Peut être que d’autres te répondront, et tu auras leur technique perso, mais c est vrai que pour moi l arrêt de la
coke n a été possible qu en me coupant de tout contact (et pour moi ça passait par un changement de région) et comme j disais bcp de
weed pour gérer les
craving; surtout les 4-6 premiers mois.
La cure que j ai faite avant n’avait pas marché, mais j crois que je n’y était de toute façon absolument pas prêt
Autre petite chose, je n suis pas expert; mais peut être que tu auras des réponses là dessus, mais il me semble qu’entre certains
AD et la
coke il peut y avoir des interactions ?!
A vérifier
En tout cas, si tu penses que t’es conso pourraient ne pu être maîtrisés/devenir problématiques c est une très bonne chose de venir te renseigner
N hésites pas à nous tenir au courant de comment tout ça évolue !
En espérant que tout ira comme tu veux!
Zaz