1
5-HT2A a écrit
Tout d'abord merci pour ta réponse.
En ce qui concerne le garrot là c'était la cheville, je ne vois pas où j'aurais pu le mettre..
Et pour la vitesse d'introduction de l'aiguille c'est que j'ai peur de me louper, j'essaie d'être le plus précis possible ce qui fait que je ne me loupe quasiment jamais.
Et pour la compresse, la première était imbibée d'alcool et celle que j'utilise après n'est pas la même, elle était sèche et stérile.
J'utilise des seringues sous-cutané de 2ml, ce qui jusqu'à maintenant me convient parfaitement.
Impeccable je croyais que c etait le bras!!!!
Ok pour le reste.
Et quelle gauge d aiguille?
Je retiens qu'on peut le faire à la cheville, et que plus l'on fait lentement, mieux c'est. Je vais essayer une prochaine fois.
5-HT2A a écrit
Tout d'abord merci pour ta réponse.
En ce qui concerne le garrot là c'était la cheville, je ne vois pas où j'aurais pu le mettre..
Et pour la vitesse d'introduction de l'aiguille c'est que j'ai peur de me louper, j'essaie d'être le plus précis possible ce qui fait que je ne me loupe quasiment jamais.
Et pour la compresse, la première était imbibée d'alcool et celle que j'utilise après n'est pas la même, elle était sèche et stérile.
J'utilise des seringues sous-cutané de 2ml, ce qui jusqu'à maintenant me convient parfaitement.
Impeccable je croyais que c etait le bras!!!! Il faut en effet aller en direction du coeur donc tu étais dans le bon sens.
Il n y a pas de risque d artere a la cheville? Pourquoi tu ne fais pas au creux du bras?
Ok pour le reste.
Et quelle gauge d aiguille?
Je retiens qu'on peut le faire à la cheville, et que plus l'on fait lentement, mieux c'est. Je vais essayer une prochaine fois.
1
[ Forum ] Boule sous cutanée - Difficultés Injection Intraveineuse Ketamine
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] Injection dans le cou
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |