1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
iShadow a écrit
Cela fait donc un mois que je tape de la cocaïne tous les jours et concrètement je n’arrive pas à arrêter!... J’ai donc réduis fortement ma conso depuis plusieurs jours en me résumant à 2-3 traces par jour maximum.
HellO !
C'est classique ... pas tout le temps , j'imagine que certains arrivent à gérer
Dans mon cas, ça n'étais pas 1 mois quand j'ai commencé à taper de la C de surcroit de la frappe et après des années, et j'ai mis des Dizaine de milliers d'Euros ds la C ... même si mon dealer était une personne on ne peut plus proche...bref meme s'il y a prescription, je me suis mis à dealer à mon tour, pour payer ma conso.
Après environ 25 ans, je ne consomme que de temps en temps, bon juste c'est 4 derniers mois, je me suis mis la race ! Nan c'est Juste que 2020, je vais changer pas mal de choses dans ma vie donc c'était juste pour profiter une dernière fois sans retenue.
Mais là je repars sur des sessions : sniff / IV / Freebase ( au choix^^ ) comme je fais depuis 3 années, à savoir ne pas consommer Deux jours de suite ... et mettre au moins 1 mois ( voire 2 ou +) entre chaque session ...mais avant d'en arriver là, j'ai fait tout est n'importe quoi...surtout quand je me disais je n'y touche plus, là j'avais des cravings de Ouf.
Pour finir Je plussoie ce que t'on dit les collègues, oui faire du Sport , ou si tu as une passion ça t'aidera ... et vu que cela ne fait pas longtemps que tu consommes ( 1mois ) ce n'est pas catastrophique en soi, mais n'hésite pas à aller voir un addicto. dans un CSAPA ou déjà un médecin généraliste pour commencer s'il y des délais un peu longs sur ton CSAPA.
Prends soin de toi
MM
Dernière modification par Meumeuh (05 février 2020 à 22:45)
Hors ligne
TheRealSlimShady a écrit
Tu peux essayer de substituer le craving avec un autre produit mais du coup ça peut te diriger vers une dépendance au produit de substitution
Alcool / Benzo / Neuroleptiques
Ou plus sain Homéopathie / CBD
Globalement ce que je te conseillerais c'est de passer quelques temps à t'occuper avec du sport le soir au lieu de t'ennuyer et d'avoir un craving de ouf cours, fait du velo ou n'importe quoi qui puisse suffisamment t'occuper ou provoquer le circuit de la récompense (comme le sport) et donc te faire penser à autre chose qu'une paille et une trace.
T'eloigner du produit
Salut, j’ai bien pris en compte pour les produits de substitutions ainsi que faire du sport ou m’occuper avec autre chose, merci
Hors ligne
Initiativedharman a écrit
Salut, si tu tapes tous les jours, c'est pas bon signe...même en petite quantité et même si tu gardes le contrôle ( pour l'instant ). La coke, c'est insidieux, et perfide, ça prévient pas quand ça t'as accroché pour de bon. Je te dis ça en connaissance de cause. J'ai commencé comme ça. Le craving c'est dur à gérer, le mieux c'est de s'activer à autre chose et d'occuper son esprit autrement, se calmer avec un anxiolytique si besoin, sortir de chez soi, prendre l'air...Mais y'a pas de recette miracle quand c'est trop fort.
Comme t'as l'air de devenir petit à petit dépendant je te conseillerai d'aller voir dans un CSAPA pour rencontrer un addictologue et faire le point pour gérer ta conso en réduisant les risques. Fais-gaffe, la coke, c'est l'illusion totale, tu crois tout maîtriser mais tu maîtrises rien. La coke repousse les doutes, les angoisses, la peur de l'autre, du présent, de l'avenir mais elle est dangereuse parce qu'elle nous transforme en quelqu'un d'autre à terme. Elle nous ment, elle nous trompe. Elle nous dupe. J'ai passé 3 ans à deux grammes par jour, ça m'a bousillé. La coke m'a fait faire n'importe quoi, j'ai failli aller en prison, j'ai pris 6 mois avec avec sursis... Là, je prend plus qu'un demi-gramme une fois par semaine.
Je te souhaite de pas t'enfoncer de trop dans la coke et de rester dans une conso maîtrisée.
Salut, tout d’abord merci pour ce texte assez détaillé qui représente clairement le cercle vicieux de la coke, ensuite avec une conso de juste 1 mois je vois déjà comment la c m’à changé, ça me fait mal de voir comment je suis tombé bien bas.
Hors ligne
iShadow a écrit
Salut à tous, ayant un peu dérapé avec quelques potes qui tapent eux depuis des mois, je me suis mis un peu dedans, Cela fait donc un mois que je tape de la cocaïne tous les jours et concrètement je n’arrive pas à arrêter!... J’ai donc réduis fortement ma conso depuis plusieurs jours en me résumant à 2-3 traces par jour maximum. Le craving intervient surtout le soir mais la journée je n’ai aucune envie de taper, auriez-vous des conseilles pour m’aider à sortir de ce cercle infernale...? merci.
Salut
Jte conseille direct stop tout !!!
Tes fréquentations tes habitudes cest maintenant passe a autre chose sinon cette addiction oeut foutre ta vie en l'air ... jte dis ca je consomme depuis 4 ans et j'arrive plus a en sortir ca a comme sans que je le vois venir....
Hors ligne
Malefique a écrit
Jte conseille direct stop tout !!!
Tes fréquentations tes habitudes cest maintenant passe a autre chose sinon cette addiction oeut foutre ta vie en l'air ..
Oh là t'y va un peu fort, il est assez grand pour faire c'est propre choix ... Moi j'ai commencé à taper il y a plus de 2 décennies et bon j'y ai laissé un peu de thunes ok mais je ne suis pas mort non plus... Lui n'est pas toi... My2cents
MM
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine et froid intense
|
2 | |
4 | ||
[ Forum ] Craving - Le craving c'est dur
|
77 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |