1
Dernière modification par Fat_Bob (08 avril 2020 à 23:47)
Dernière modification par Doublecup9011 (09 avril 2020 à 00:11)
Dernière modification par Gretchen (09 avril 2020 à 10:26)
Gretchen a écrit
Wow merci beaucoup pour vos réponses! je suis rassurée !!!
Est-ce que vous me conseillez quelque chose si je veux essayer des champis? Devrais-je prendre une dose moins forte que la norme? Devrais-je me concentrer sur une pensée ou quelque chose d'autre en particulier, pour ne pas tomber dans la peur ou l'angoisse existentielle?
Ou est-ce que le ressenti est très différent à quand on fume un joint, et que du coup je n'ai pas à m'inquiéter?
Hmmm ça dépend t'es sûr d'avoir des champis ou ce sera des truffes ? C'est la même molécule active mais les dosages varient.
Pour des champis je saurais pas trop te dire je prend plus souvent des truffes. Pour un dosage découverte avec les truffes je pense que 7g c'est bien.
Si jamais t'as des champis fait bien attention à si ils sont secs ou non, le poids varie énormément. Le plus souvent ça se consomme sec et une dose pas trop forte est de l'ordre de 1g-1,5g si je dis pas de conneries (vérifie sur la section du forum dédié aux champis quand même)
Le fait de prendre une petite dose limitera énormément le risque de partir dans un trip désagréable. Fais ça avec quelqu'un de confiance, écoutez de la musique, regardez un film ou une série drôle, parlez entre vous et tkt y'a aucune raison que ça se passe mal.
Tous mes trips que j'ai fais avec de bons potes c'est mes meilleurs souvenirs en terme de fou rire
Gretchen a écrit
Salut, j'ai récemment posté dans mon blog un TR d'une de mes premières expériences avec le cannabis (d'il y a plusieurs années), qui fut très intense (https://www.psychoactif.org/blogs/bad-t … ml#b5575). Je voulais savoir si quelqu'un se reconnaissait dans ce genre d'expérience.
Je me suis beaucoup informée et je crois aux bienfaits des substances psychédéliques (ego-death etc), mais a part cannabis et MDMA je n'en ai pas testé (car je ne pense pas être prête mentalement). Je n'ai jamais eu de problème avec la md mais j'ai peur que l'expérience très dissociative que j'ai eu avec le cannabis se répète avec des champis ou du LSD. Est-ce que j'ai des grandes chances qu'une expérience similaire voire pire m'arrive sous d'autres psychédéliques, même avec une petite dose? Est-ce que les sensations et la façon de penser se ressemblent quand on fume des joints purs et quand on prend des champis?
Salut
Je ne crois pas qu il soit très RDR de prendre des champis si le cannabis te fait déjà triper fort..
Encore moins de te le conseiller
J aurais tendance à dire que tu es sûrement très sensible au psychoactif alors les psychedeliques sont a prendre avec des VRAIES pincettes
Donc oui tu as de grandes chances de.vivre le même trip en bcp plus puissant avec la psylocibine soit prudente
Même si tu fais du micro dosage
Et sinon penses à avoir un sitter de confiance si jamais tu sautes le pas
Take Care !
James
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip après 3 ans de fume
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip à chaque fois que je fume après un arrêt de 7 mois
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - "Bad trip" aprés avoir fumer
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11622 personnes ont déja passé ce quizzz ! |