1
Scofield a écrit
Sauf que j'ai vue plusieurs vidéos de personnes en prenant, et franchement, ça à l'air d'être pas top du tout. (Personnes qui tombe dans les pommes, plusieurs morts de crises cardiaques etc.) Tout ça pour 30 secondes de "fous-rire"...
C'est surtout l'age des consommateurs le problème, et aussi certain font n'imp (on parle de conso de 500 capsules par jours pour certains) après là y'a un emballement médiatique mais avant ça le N2O avait au contraire une plutôt bonne réputation.
Tout ça car la sensibilisation n'est pas faite, les jeunes sont livrés à eux même.
Edit : D'ailleurs, sans jugement, je trouve psychoactif très en retard sur cette mode. (mais le psychowiki existe, demande ptete une amélioration) Faudrait effectivement informer les jeunes .. (et c'est à nous tous de le faire)
En faite j'ai même pas trouver de thread sur le sujet (sauf sur psychonaut : https://www.psychonaut.fr/Thread-Les-ef … 80%99azote ) Merci de lancer le débat (en faite y'en a plein j'avais mal cherché ..)
Dernière modification par Yotna (11 juillet 2020 à 12:39)
marvin rouge a écrit
Avant la conso des cartouches
C'etait les grosses bouteilles d'hosto, combien j'en ai vu..
Le protox d’hôpital est pas Légèrement différent de celui en cartouche?
Il me semble que les mélanges hospitaliers sont 50% proto 50% oxygène
Après je pense pas que ça change grand chose niveau effet mais c’est surtout pour éviter de se prendre trop de Co2
Dernière modification par Cusco (12 juillet 2020 à 15:08)
Sterling a écrit
je ne pense pas que ce sois c'est ratio la , de mes souvenir de physique chimie de premiere on nous apprenais que l'air qui nous entoure etait composer a environs 80% d'azote
sinon je ne pense pas que ce sois pas directement la consommation le problème mais la quantité , quand on sais qu'a 100cartouche/jours pendant 1 semaine et tu fini a l'hosto en carence de b12 ... c'est commme tout il faut savoir se controler ^^
ethanol a écrit
Sterling a écrit
je ne pense pas que ce sois c'est ratio la , de mes souvenir de physique chimie de premiere on nous apprenais que l'air qui nous entoure etait composer a environs 80% d'azote
Le protoxyde d'azote ne doit être administré qu'au bloc opératoire ou en salle de travail. (En dehors du bloc opératoire et de la salle de travail, l'utilisation du protoxyde d'azote en analgésie doit faire appel à un mélange équimolaire préfabriqué protoxyde d'azote / oxygène 50%/50%.)
Le protoxyde d'azote doit être administré par inhalation, en mélange avec l'oxygène, à des concentrations comprises entre 50 et 70 %.
Chez la femme enceinte, la concentration administrée est de 50 %.
Par contre j’ai pas trop compris pourquoi tu me parles d’azote, l’oxygène pur ça existe hein?
http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/eco … 250942.htm
Dernière modification par Sterling (12 juillet 2020 à 22:42)
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Protoxyde d'azote N2O
|
30 | |
[ Forum ] Protoxyde d’azote
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote |