1
LolaLou a écrit
Ah et j'ai oublié, heureusement que tu as des petits dosages, pcq plus tu montes dans les dosages, plus le sirop est amer et crois moi quand tu es en vrac et que tu dois avaler ça, ton estomac n'est pas toujours d'accord haha !
Là tu as les 10mg, le goût est assez sucré, ça passe mieux !
Ça ne t'a pas fait mal à l'estomac quand tu l'as prise ?
Oui, problème connu il faut anticiper et prendre son sirop dans la continuité et ne pas faire nécessairement comme avec du sub (attendre 24h) ; les vieux relans de bile et de metha gerbé à 7h du mat en vrac; on a tous connu !
par contre ça met longtemps à "monter" et à avoir un effet un peu comme la codé
C'est pour cela j'imagine que certains se font piéger et redrop eud trop.
J'ai trouvé que les moments de plaisir étaient présents mais très fugaces.
J'ai trouvé très linéaire sur 24 heures et ressenti des effets au-delà.
Par contre physiquement, j'ai ressenti la puissance de la méthadone sans être allé jusqu'aux nausées. Comme si le corps était sous héro mais pas la tête.
Le buzz de la codéine est plus poussif et brouillon, mais son intensité sur mon échelle du plaisir est supérieur à celui de la méthadone. Pourtant j'ai testé sans tolérance aux opis, les effets sont maximisés, mais assez peu de plaisir même si on sent le cocon protecteur opiacé qui a mon avis sera efficace pour éviter l'alcool. Je pense sincèrement que si j'avais eu accès à la méthadone, j'aurais pu éviter de compenser avec l'alcool quand j'étais plus jeune et que la substitution n'était pas encore autorisée.
En fait c'est comme pour tous les prods, c'est en général pas les premières fois qui sont les meilleures ^^
Bon perso, premier, joint, premier opium, première codé première ligne d'héro, première au LSD, première aux champignons, furent totalement réussies.
A part l'OD de mon premier speed ball, un bad au fentanyl, je garde un super souvenir de mes premières en général.
Dernière modification par Mister No (23 juillet 2020 à 21:57)
LolaLou a écrit
@Seuriane :
Alors demande à ton médecin dès que c'est possible de passer aux gélules, comme je te disais plus haut, je ne sais plus au bout de combien de mois tu peux... mais si mes souvenirs sont bons, c'était moins d'un an (?? si qqun peut confirmer ?)
Sinon pour ton poids que tu veux perdre, tu fais du sport ou tu n'as pas encore trouvé la motivation de te lancer ? Pcq moi d'habitude je tape de la came environ 2 fois par semaine et je prends ma méthadone les autres jours, là pour des raisons de budget, ça fait 2 semaines que j'ai ralenti et je ne prends plus que ma méthadone, en contre partie je me suis mise au sport et à manger mieux, et franchement après avoir passé les premières courbatures, je trouve que ça fait vraiment du bien ! La difficulté c'est de trouver la motivation pour se lancer, après ça va...
@Subumetha255 :
Oui moi aussi je suis toujours rassurée d'avoir un petit qqch "au cas où", peut être un vieux réflexe d'accro comme pour la dernière trace de came que tu gardes pour le matin au réveil ^^
@Ziggy :
Oui le mieux c'est de manger un peu pour éviter d'avoir mal à l'estomac mais bon, en plein vrac on ne peut rien avaler... enfin bon une fois que tu connais mieux le produit et les réactions de ton corps, ça va c'est largement plus gérable que de courir après l'héro. En fait c'est comme pour tous les prods, c'est en général pas les premières fois qui sont les meilleures ^^
Bonne soirée à tous, en tout cas ça fait plaisir de discuter
si si je fais du sport, mais les 15 kg que j'ai en trop sont entièrement dus à l'alcool que j'ai pris suite à l'arrêt de la codé en vente libre hélas...la seule came gratuite et facile d'accés que je pouvais trouver c'était ça, et en 3 ans j'ai vu les ravages sur mon corps, +15 kg...même si je trouvais de la codé de temps à autre, c'était quand même moins facile qu'avant et en plus avec la fermeture des frontières...bref. la j'espère bien tout perdre surtout que les opiacés me coupent bien l'appétit, avec la codé j'étais plutot maigre, un peu trop d'ailleurs...ce soir je suis bien, la métha me donne un effet comme la codé en un peu moins fort mais sur un temps trés long je trouve...c'est cool. Je vais tenter de reprendre un 10 mg demain matin mais pas à jeun.
Merci beaucoup de vos bons conseils!
Dernière modification par Mister No (23 juillet 2020 à 22:06)
LolaLou a écrit
Coucou,
Tu penses pas que tu commençais à être en vrac et que c'est pour ça que tu as mal dormi ? (Je ne sais pas à quelle heure tu prends ta méthadone)
C'est vrai que s'il te prescrit des 5mg tu auras plus de facilité à adapter les doses en fonction de ton ressenti, sans pour autant te rendre malade/ exploser ta tolérance/ galérer à séparer une fiole de 10mg en 2 !
En tout cas c'est bien, ton addictologue a l'air ouvert à la discussion pour fractionner ta dose quotidienne :)
Bon week-end !
non je ne pense pas que ce soit ça, je pense vraiment que c'est la métha qui me fait mal dormir..hier j'ai tenté de prendre 10 mg le matin et 10 mg le soir, en fait je prends vers 11 h le matin et 18/19 h le soir, ça s'est super bien passé je me sentais vraiment bien...mais encore une fois, trés trés mal et peu dormi...je pense que c'est la métha qui me fait cet effet la, j'ai jamais eu de souci pour dormir...je me demande si je peux prendre un quart ou un demi lexomil ce soir ou pas? j'ai vu qu'il y avait des intéractions méthadone benzos, mais peut-être qu'avec ce dosage ça craint pas...vous en pensez quoi, quelqu'un a déja fait? Parce que bon, trois nuits que je dors peu, ça commence à faire...
seuriane a écrit
Bonjour. Mon addicto a décidé de me passer à la métha vu que je suis accro à la codé depuis 7 ans, et que suite à 2017 et l'interdiction j'étais passée aussi à l'alcool quand j'avais du mal à m'en procurer. Quand j'ai de la codé c'est 0 alcool. Bref, j'ai commencé ce matin deux flacons de 10 mg chacun, les deux premières heures je trouvais ça cool, effet presque comme la codé finalement, je me sentais bien, mais aprés...vertiges, nausées, j'ai fini par vomir, et finalement j'ai été couchée toute la journée...pour ceux qui sont passé par la métha, avez-vous eu ce problème et si oui, les ES ont duré combien de temps? Merci...
Coucou, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais ça ressemble à un surdosage pour moi. Essaye peut être d'en prendre moins ? Dans tous les cas si tu en parles à ton médecin il devrait de lui même baisser ta dose je pense. Mes médecins avaient dit que si j'avais des nausées ca signifiait que j'étais peut-être surdosée en tout cas (et pour te dire je suis à 90 et je n'en ai pas).
Si tu ne le vois pas avant un moment essaye de ne prendre qu'un seul flacon et voir si ça te couvre bien la journée. Si ça suffit, pas besoin de prendre +.
Courage !
Dernière modification par Viaflie (27 juillet 2020 à 17:33)
seuriane a écrit
en fait je prends vers 11 h le matin et 18/19 h le soir
LolaLou a écrit
@Seuriane :
Alors demande à ton médecin dès que c'est possible de passer aux gélules, comme je te disais plus haut, je ne sais plus au bout de combien de mois tu peux... mais si mes souvenirs sont bons, c'était moins d'un an (?? si qqun peut confirmer ?)
Je pense que ca dépends du médecin, j'ai demandé au bout de 2 mois et je suis passé en gélules.
seuriane a écrit
en fait je prends vers 11 h le matin et 18/19 h le soir
Pour ton problème de sommeil tu peux toujours essayer en attendant d'avancer un peu les heures, surtout pour la prise de 18/19h.
Dernière modification par subumetha255 (27 juillet 2020 à 19:53)
[ Forum ] Initiation - Premier jour et nausées
|
15 | |
65 | ||
[ Forum ] Dosage & posologie - 180 mg/ jour de Methadone possible ?
|
4 |