Yo! :)
Le symbalta est un SNRI, cad qu'il agit sur les recaptures de la
sérotonine (SERT) et de la norépinéphrine (NET). Donc amha déjà les stimulants pourraient avoir un risque accru sur le coeur, notamment
4F-MPH,
3-MMC,
5-MAPB. Je ne peux pas en être 100% sure, mais c'est un risque non négligeable.
Ce dont je suis plus sure c'est que les effet recherchés des
empathogènes (3-MMC,
5-MAPB) vont être en grande partie réduits voire annulés à cause du blocage du SERT par ton traitement... Ouai, ultra mega frustrant, je connais, t'es pas tout seul poto...
Le
4-HO-MET de part sa propre action SRI... je m'en méfierais perso. Après j'ai moi-même déjà tripé avec sous antidep, sans vraie difficulté, et enthéorie les deux effets devraient s'annuler mais en vrai, rien qu'avec de hautes doses de
4-HO-MET SEUL, il y a eu des cas de syndrôme sérotoninergque et c'est vraiment pas la plus belle façon de partir, donc je serais toi je ferais gaffe avec ce genre de
tryptamines.
Le
LSD je pense que ce sera ok, éviter de forcer sur les doses pareil pour le coeur comme il a une légèèère action dessus.
Le
clonazolam devrait être le plus
safe (sauf OD ou autres mélanges hein^^") et le moins affecté en théorie. Mais attention je dis bien en théorie parce que ça a beau être un benzo, ça reste un
RC et on a donc peu de recul dessus. Si ça se trouve il possède une action sur la séroto ou la norépinéphrine que je ne connais pas!
Voilou ^_^ Et désolée que tant de molécules soient cassées ou potentiellement rendues plus dangereuses par un seul traitemement, mais ouai c'est comme ça :x
Dernière modification par Morning Glory (20 mars 2021 à 09:50)