1
Dernière modification par Zazou2A (12 avril 2021 à 20:43)
Xxxventilation a écrit
Salut, je suis nouveau sur psychoactif donc je sais pas comment on demande à un modérateur et je ne savais pas que j’étais au mauvais endroit pour parler de truffes ? désolé et merci.
hello , tu peux mp ( ta pas encore assez de message pour ça ) ou en cliquant sur le boutons citer et tu met le pseudo d'un modo , tu demandes gentiment si c'est possible de le faire ^^
quote=Zazou2A sous cette forme la avec les crochet
Zazou2A a écrit
desoler j'avais que ton pseudo en tête pour le coup :-)
sinon pour ton trip , huma_noid a bien resumer ,
bien préparé ton s&s , donc être dans un bonne états d'esprit et dans un endroit ou tu te sens en sécurité , le trip sitter n'est pas de trop , j'aurais tendance a dire des benzo au cas ou , prévoir des activité a faire ça peux être sympa ( ou te laisser guider selon les envie du moment , ce que je fais le plus car j'ai pas de tête ^^)
si tu avais prévue de fumé du cannabis , je dirais que la première fois il faut évité, ça amplifie le trip , peut te rendre plus anxieux ... et perso le canna , je trouve que ça rend le trip plus confus, je sais pas si c'est que moi ou pas mais j'aime pas ^^
que dire de plus ... bon trip ? ^^
si tu as d'autre question hésite pas
Dernière modification par Xxxventilation (12 avril 2021 à 20:44)
ethanol a écrit
Xxxventilation a écrit
Salut, je suis nouveau sur psychoactif donc je sais pas comment on demande à un modérateur et je ne savais pas que j’étais au mauvais endroit pour parler de truffes ? désolé et merci.
hello , tu peux mp ( ta pas encore assez de message pour ça ) ou en cliquant sur le boutons citer et tu met le pseudo d'un modo , tu demandes gentiment si c'est possible de le faire ^^
quote=Zazou2A sous cette forme la avec les crochetZazou2A a écrit
desoler j'avais que ton pseudo en tête pour le coup :-)
sinon pour ton trip , huma_noid a bien resumer ,
bien préparé ton s&s , donc être dans un bonne états d'esprit et dans un endroit ou tu te sens en sécurité , le trip sitter n'est pas de trop , j'aurais tendance a dire des benzo au cas ou , prévoir des activité a faire ça peux être sympa ( ou te laisser guider selon les envie du moment , ce que je fais le plus car j'ai pas de tête ^^)
si tu avais prévue de fumé du cannabis , je dirais que la première fois il faut évité, ça amplifie le trip , peut te rendre plus anxieux ... et perso le canna , je trouve que ça rend le trip plus confus, je sais pas si c'est que moi ou pas mais j'aime pas ^^
que dire de plus ... bon trip ? ^^
si tu as d'autre question hésite pas
Oh non je compte pas fumer du cannabis j’en fume que dans de rares moments et en plus quand j’en fume je suis à la limite du malaise juste avec une taff donc non, je vais juste consommer les truffes tranquillement, ma copine sera avec moi et peut-être aller dans un parc au bord d’une fleuve (si c’est pas dangereux) et merci pour ta réponse éthanol d’ailleurs tu me conseilles combien de grammes ?
Xxxventilation a écrit
Merci beaucoup Zazou, je note pour la prochaine fois
ah oui j'avais oublier les deux autres solution ^^
Xxxventilation a écrit
Oh non je compte pas fumer du cannabis j’en fume que dans de rares moments et en plus quand j’en fume je suis à la limite du malaise juste avec une taff donc non
je te dirais bien que pour c'est fois la suffit de baisser le dosage que tu mets haha ^^
Xxxventilation a écrit
un parc au bord d’une fleuve (si c’est pas dangereux) et merci pour ta réponse éthanol d’ailleurs tu me conseilles combien de grammes ?
alors , sortir .... perso mes potes veulent jamais sortir de la maison sniff , c'est possible mais faut bien le sentir , dehors est un milieu hostile , source d'angoisse , tu croises quelqu'un ou plusieur personnes , le regard qu'elle te porte , le côté un peu parano que peux faire ressortir les psyché peux faire partir un peu en vrille ( simple angoisse bien présente ou plus ) ou ça peux très bien se passer , je dirais que c'est a toi d'en juger pendant le trip , si tu le sens ou pas . en sois l'idée n'est pas mauvaise , juste l'état d'esprit du moment .
le dosage , j'ai pas une grande exp avec les champi , fin les truffes ( les deux en faite, mais c'est la même molécule ) tu peux tenter 7.5g , pour appréhender c'est une bonne dose , ce sera surement light mais au moins tu pourras te faire une première idée , c'est ce que j'ai pris la fois que j'en ai pris ( la seul d'ailleurs ,pas eu l'occase d'en reprendre ) j'avais eu de léger effets , c'était sympa , bonne euphorie , les couleurs un peux amplifier. on s'amuse je trouve vachement bien a ces doses la ^^.
Dernière modification par ethanol (12 avril 2021 à 21:40)
1
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] Premier trip de ma vie
|
0 |