1
Dernière modification par Zazou2A (09 avril 2021 à 20:52)
Xoko a écrit
Bonjour à tous
Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'est pas considérée comme un crime et au pire vous devez payer une amende de 300 € et du coup je découvre que cela en France est considéré comme un crime et que vous pouvez aller en prison pour cela.
Alors comme on dit en Espagne "estoy acojonado" (j'ai peur) et je ne sais pas si je dois commander ou pas, j'ai même interrogé un avocat sur internet et j'attends sa réponse.
Quelqu'un peut-il me dire si l'importation d'une petite quantité de truffes (disons 30 grammes, soit deux doses) peut entraîner des problèmes juridiques au-delà d'une amende.
Gracias a tod@s et bon week-end.
Franchement de mon expérience personnelle quand ils voient que c'est une quantité qui est pas énorme ils te font pas trop chier, ils ont d'autres choses à faire que d'emmerder ceux qui veulent se faire une petite soirée aux champis de temps en temps. Veille à ne pas avoir des quantités qui pourraient leur laisser croire que tu est un vendeur et tu est relativement tranquille. Au pire destruction du bien, amande (et encore) et rappel que la drogue c'est pas bien etc etc...
comme Puigdemont mais l'inverse
Tu peux passer une vraie commande pour une vraie boîte aux lettres mais avec un faux nom.
Tu peux même installer une boîte aux lettres dans un immeuble où d'autres auront fait pareil.
Je comprends que tu hallucines sur la loi française.
Tu viens de quelle région ?
Adeu !
Dernière modification par Mister No (12 avril 2021 à 21:07)
1
[ Forum ] Livraison - Avis de passage , Douane française
|
25 | |
[ Forum ] Actualité - Une française combamné à 8 ans en République Dominicaine
|
4 | |
8 |