1
pierre a écrit
Bonjour,
ca serait bien de l'analyser avant d'en tirer des conclusions ?
Salut, oui je pense faire ça ! J’attends déjà un retour d’une commande :)
Mais bon en réalité je suis déçu.
Mon pote va la shoot demain on verra bien!
LOxyCestLaVie a écrit
Salut
J’ai commandé 1 gramme de White China sur un market .onion depuis le Canada. Le gramme m’a coûté 120€ et 20€ d’envoi. Donc un peu cher :)
Le vendeur a des supers commentaires, et apparement y’a pas de Fentanyl.
Voici à quoi elle ressemble :
Ne voulant pas la prendre seul, j’ai tapé avec un ami, lui 1 trace de 0.1 ensuite moi 5 minutes après 0.1 et 5-10 minutes il a reprit mais pas moi.
Déjà l’odeur de la came, je n’ai rien senti lorsque je la sens et lorsque je l’ai snifée, pas trop d’odeur, mais elle m’a bien piqué le nez, agréable.
Par contre, vu que c’est ma toute première fois avec la blanche, je ne sais pas a quoi m’attendre.
Bon, une fois la trace prise, j’ai senti la montée, j’ai commencé à me sentir mal, mais vu que mon pote lui ça allait, je me suis rassuré en me disant que je « psychotais » ^^ ce qui était le cas. Donc monté un peu chelou, et là je suis bien, mais sans plus quoi, et je sais que si je retape je vais être mal. Donc honnêtement je préfère ma #3.
Question : à votre avis, est-ce que cette héroïne blanche c’est de la 4 ? Si oui, est-ce de la 4 base ou non ?
Bon voilà si j’ai donné trop d’infos ou des trucs sensibles désolé les modos mais j’ai fait du mieux pour rester dans les clous :)
Très franchement c presque impossible de se prononcer à distance à savoir si c’est de la blanche type H4 taillandaise ou de
Lheroine a l’appellation blanche comme celle que j’ai chopé une fois au clos saint lazar mais qui au niveau du goût de l’aspect et l’effet n’avait strictement rien à voir avec ce que déjà pris au paravant et que j’appelle de la blanche d’Asie du Sud est: Poudre très légère et volatile (aucun cailloux ou granulés dure). Aucune odeur vinaigrée de là marron tournée à l’anhydride acétique mais en sniff une odeur très typée d’éther acétoné (odeur encore plus évidente lorsque vous la dilué dans une cup et quelques gouttes d’eau : sans aucune chauffe ni acide elle fond instantanément à la façon cocaine, mixture sirupeuse, claire, propre et limpide…En snif selon le niveau de tolérance la quantité pour un rail varie bien sûr mais une chose est sûr…Je n’ai jamais vu, vous savez ce genre de type que l’on a tous connu à un moment ou un autre de nos petites aventures ce bougre, une bête de tox aux synapses labellisés 5G, une machine, un siphon…Vs savez ce bougre avec qui nous avons tous un jour pécho A la tolérance démoniaque qui après avoir ouvert son pochon détenant 1 gramme de marron, et avoir grossièrement tracer une énorme poutre diagonale de cette poutre reliant deux coins les plus opposés du magazine, et de le voir s’enfiler d’un coup d’un seul la poudre à perlimpinpin dans la narine…Puis s’allumer une clope…Et feuilleté le magazine..!???
Tout ça pour vous dire que je n’ai vu personne encore faire le fou de cette façon avec de la vrai blanche thaïlandaise. Je trouve qu’elle est plus subtile que de la marron, monte plus lentement mais une fois là-haut, c’est un high assez clair et motivant, vous parlez et parlez. Cette effet euphorisant dynamique dure à peu près 40 minutes, pour laisser place ensuite à une immense et entière relaxation musculaire et psychologique, emmitouflée de ouate , les yeux clos vous continuez à parler dans un bien être incommensurable..! Si la dose était trop forte pour vous alors la première phase d’euphorie sera subitement entrecoupée par une envie subite et très soudaine de nausée. Mais rien à voir avec l’envie de gerbé avec de l’alcool non, là vous n’aurez peut-être pas le temps d’atteindre les toilettes entre le moment où vous sentez nauséeux et de comprendre que vous allez gerber ????. C’est la seul fois où j’ai gerber tout en étant joyeux d’avoir gerber ???. 10 seconde après vous êtes repartis dans les bras de Morphée. La première fois que j’ai pris de la blanche, j’avais déjà pris de la brown mais pas énormément. J’ai taper avec une copine à partir de 19h jusqu’à 2/3 heures peut-être, sans doute 0,4 Gm en tout. Le lendemain 18h je ressort voir mes potes j’allume une clope et baaaaam, galette rapide en scred..! Repiquage de Blaze une bonne partie de la nuit! La blanche dure indéniablement plus longtemps que la marron y’a pas photo. Voici pour les meilleurs souvenirs des fous ou j’ai taper de la blanche en snif, quand au quelques IV de blanche, c’est un délice des plus plaisant qui m’est été donné d’essayer, à croire qu’elle est conçue pour cela…Une friandise sans prix…
Quand à la meilleure brown prise, j’avais déjà beaucoup plus d’ancienneté dans la dope: Amsterdam, je chope 15 e d’une Haze d’un effet monstrueux carrément hallucinant ! Une fois retrouvé un peu de lucidité auditive et phsyco motrice, on chope 80 e de crack emballé. Après la crainte de s’être pris une carotte arrivée à l’hôtel, première taff…Mes synapses crépitent mon cerveau explose. Je redescend seul dans le but de trouver un peu dhero, je croise mon rabatteur qui m’avait brancher sur le dealer de Crack:
« Il me faut de lhero ! »
Coup de chance, on enchaine le pas derrière celui d’un solide gaillard, un africain bledar, un ghanéen je dirais. Ce gars suivait apparemment le flux des Modou et crackhead. Et croyez moi les crackers lorsqu’ils doivent redescendre, ils leur faut du caustaud, et ici de lhero en l’occurrence mais cela, je ne l’ai réalisé que plus tard car dans mon esprit, la grosse qualité se trouvait quelque part dans les Appart en hauteur et pas en détail, dans la bouche d’un charbonner ghanéen détaillants, vendant au cœur du secteur où les crackhead entament leur aller venu à la recherche du fourgueur actuel…! Donc il me sort 2 boulettes de sa bouche, 15€ pièce.Pas rassuré j rentre à l’hôtel et n’ouvre le pochon uniquement pour vérifier si c bien ce que j’espérais, pas de soucis la boulette misucule contenait 0,2/0,3 d’une came marron beige sans le moindre caillou extrêmement volatile avec une de ses odeurs…Ultra puissantes comme ça faisait longtemps que je n’avais pas senti. Ni une ni deux je partage en deux, je snif; PUTiN de goût de marron sans le moindre picotement dans le nez. Et très vite, 1 a 3 minute GROSSE montée d’euphorisation, speed la pêche en train de jacter comme un ?! Mon pote, moins habitué mais la qualité était tel qu’il s’est immédiatement aperçu d’un gouffre entre ce qui venait de s’envoyer et les pauvres trucs qu’il nous ramenait de la tour de champigny ; Tel une châtaigne d’électricité il se dresse d’un bon et à tout juste le temps d’ouvrir la porte toilette mais malheureusement pas assez de temps pour s’agenouiller et viser…C’est une immense gerbe fulgurante qui a jaillit comme un puit de pétrole en éruption ??? j’en rigole encore ! Mais le bougre était heureux. Moi de mon côté après 10 minutes d’agitation je me pose sur mon lit ferme mes yeux et je ressens ce que non seulement je
N’ai plus jamais ressenti mais que j’ai du ressentir que 3 fois…UNE PUTIN DE BOUFFÉE DE CHALEUR prenant naissance en dessous du sternum et qui doucement remonte, remonte. Et plus elle remonte et plus cette magnifique sensation de merveilleuse chaleur augmente et m’enveloppe tout le torse, jusqu’à en avoir les poumons remplis à chaquune de mes respiration et de mes apnées respiratoires…Et je jacte je jacte j’écoute mon pote qui déroule le questionne, rigole et je jacte sans plus aucun muscle de la nuque capable de soutenir ma tête tant la détente musculaire était totale! PUTiN je m’en souviendrais jusqu’à mon dernier râle je pense….
Donc blanche et marron c’est différent et on peut dire qu’une nous convient mieux que l’autre, mais qu’il s’agisse de brown ou blanche lorsqu’elle est tournée par de brillants chimistes sachant ce qu’ils font, les deux vous laisseront des souvenirs intarissables !
![]() |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine blanche
|
14 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20465 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20630 personnes ont déja passé ce quizzz ! |