Bonjour à tous et à toutes,
Je suis maman de 3 enfants dont la petite dernière qui a 6 mois, je prends de la
cocaine depuis 2 ans festivement, je me suis totalement arrêté pendant la grossesse, puis j’ai repris après la naissance de ma fille toujours dans un cadre festif mais tout les week-ends et des fois le soir en semaine. Un jour je ne sais ni pourquoi, ni quand, j’ai commandé 1g et j’ai commencé à en prendre toute seule, ça m’aider à tenir le rythme, puis j’ai commandé de plus en plus, aujourd’hui cela fait 4 mois que j’en prends du matin au soir, il y a 15 jours j’en ai parlé à mon mari car je veux m’en sortir, financièrement ce n’est plus possible, le mal de nez devient insupportable (mon médecin m’a prescrit des anti-inflammatoires et des anti douleurs mais malheureusement les effets ne sont plus si long qu’avant), je me réveille le matin en dépression complète ne pouvant rien faire avant d’avoir pris quelques traces qui m’aideront juste à tenir debout pour m’occuper de ma fille au minimum…. J’ai rdv avec un addictologue demain au
CSAPA, j’espère qu’il pourra me proposer des solutions rapide, j’ai contacté les cliniques re mon coin mais la prise en charge est sur liste d’attente, j’ai peur du
sevrage, j’ai peur de l’hospitalisation ma fille n’a que 6 mois je vais perdre pleins de moment avec elle, je suis perdue… si vous êtes dans ma situation ou que vous avez réussi à vous en sortir j’attends vos témoignages ou vos messages… merci et portez vous bien!