1
Dandinonsnous a écrit
Bonsoir à tous si je puis me permettre le sevrage de méthadone est beaucoup plus long que 6- 7 jours, mais tu as repris le tramadol. La méthadone t'apportait un certain confort et un risque epileptogene moindre que le tramadol. Ca peut etre une maniere de faire si tu le passes comme ça à la sauvage en diminuant ensuite le tramadol bravo, tiens nous au courant. Tu as tout mon soutien
Salut
Bien sûr que le sevrage de la méthadone est plus long que 6 ou 7 jours je disais que en 6 ou 7 jours la méthadone est éliminée de l'organisme et que les symptômes de sevrage sont présents ...
Pour la durée c'est plus de l'ordre de 4 à 6 semaines (méthadone et aspect physique), et tout dépend depuis combien de temps on en prend ainsi que de la quantité à l'arrêt...
Exact mais l'auteur du post demandait pour le sevrage physique, pour la composante psy c'est au alentour de deux ans, c'est bien expliqué dans le wiki sous l'appellation Paws que je vous invites à lire.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage
C'est d'ailleurs pour cela que grands nombres de sevrages à la dures sont voués à l'échec
Sevrer les dents 2 mois ca se fait, 2 ans c'est une autre histoire ...
Bon courage qd même amicalement
L'Italien a écrit
Le fait de prendre de la métha juste avant un sevrage rend le sevrage bien plus facile, par contre si tu consommes toujours des tramadol, tu ne te sevres pas vraiment puisque tu continue de t'administer des opiacés, donc tu as un mal être car tu es sous dosé et que tu entretiens en continuant les tramadol,
Si tu prend plus rien, normalement tu vas pas empirer, en tout cas quand je prends de la métha pour m'aider avant un sevrage, il me suffit de prendre une seul fiole et ça aide de ouf, j'arrive plus sans cette fiole...
Peut tu m'en dire plus moi qui essai de faire sevrage came depuis 1ans conso actuellement à 2g depuis lundi j'ai ralenti mes.bon j'ai possibilité d'avoir de la metha donc tu conseille d'en prendre la veille de la'metha et sa facilite???
Julieakil52 a écrit
L'Italien a écrit
Le fait de prendre de la métha juste avant un sevrage rend le sevrage bien plus facile, par contre si tu consommes toujours des tramadol, tu ne te sevres pas vraiment puisque tu continue de t'administer des opiacés, donc tu as un mal être car tu es sous dosé et que tu entretiens en continuant les tramadol,
Si tu prend plus rien, normalement tu vas pas empirer, en tout cas quand je prends de la métha pour m'aider avant un sevrage, il me suffit de prendre une seul fiole et ça aide de ouf, j'arrive plus sans cette fiole...Peut tu m'en dire plus moi qui essai de faire sevrage came depuis 1ans conso actuellement à 2g depuis lundi j'ai ralenti mes.bon j'ai possibilité d'avoir de la metha donc tu conseille d'en prendre la veille de la'metha et sa facilite???
Déjà , le post auquel tu réponds date de 2017 , donc il y a peu de chance que la personne te réponde 4 ans apres !
De plus , je ne vois vraiment ce qu'il veut dire par là car prendre 1 fiole de metha en meme temps que tu prends de l'heroine , et arreter de prendre de l'heroine 24h apres, ne sert strictement à rien !
Au mieux , tu diminue les effets de l'heroine le jour où tu mélanges les deux vu que la metha a une affinité aux recepteurs opiacés , plus importante que l'hero , au pire tu fais une OD du fait d'avoir pris une trop grosse dose d'opiacés , si tu ne sais pas quelle quantité de chaque tu peux mélanger par rapport à ta tolerance !
Il est connu de toutes les personnes sous TSO de metha , que lorsqu'elle font un extra de came pendant un jour ou deux , il ne faut pas prendre de metha ce jour là ( donc depuis 24h) et c'est meme mieux d'attendre de ne pas avoir pris de metha pendant 36 ( ou meme 48h si on y arrive vu que la metha a une demie vie tres longue ) , car sinon on sent moins les effets de l'heroine .
À moins vraiment de prendre de tres petites doses de metha et de prendre une dose importante d'heroine le jour où on fait l'extra et encore , c'est mieux de ne pas prendre la metha !
Donc franchement , ayant été sous metha pendant 7 ou 8 ans et ayant pris de l'hero depuis 30 ans , je ne vois vraiment aucune utilité à prendre une fiole de metha 24h avant de faire un sevrage d'hero / opiacés !
À moins éventuellement que ce soit pour passer de l'heroine à la metha , afin de moins sentir le changement d'opiacé le jour du switch mais en ce cas là , il ne faut pas prendre qu'une fiole de metha , il faut en prendre tous les jours ensuite et le probleme qui se pose le jour où tu prends la premiere fiole de metha en meme temps que l'hero ( en plus de moins sentir les effets agréable de l'hero ce jour là ) , c'est de savoir quel dosage de metha prendre ( en plus de la dose d'hero) pour éviter de faire une OD du fait des deux opiacés combinés parce que les effets secondaires de chacun des opiacés , eux , ne sont pas annulés en prenant les deux en meme temps !
Dernière modification par Acid Test (24 avril 2021 à 03:52)
Acid Test a écrit
Déjà , le post auquel tu réponds date de 2017 , donc il y a peu de chance que la personne te réponde 4 ans apres !
De plus , je ne vois vraiment ce qu'il veut dire par là car prendre 1 fiole de metha en meme temps que tu prends de l'heroine , et arreter de prendre de l'heroine 24h apres, ne sert strictement à rien !
Au mieux , tu diminue les effets de l'heroine le jour où tu mélanges les deux vu que la metha a une affinité aux recepteurs opiacés , plus importante que l'hero , au pire tu fais une OD du fait d'avoir pris une trop grosse dose d'opiacés , si tu ne sais pas quelle quantité de chaque tu peux mélanger par rapport à ta tolerance !
Il est connu de toutes les personnes sous TSO de metha , que lorsqu'elle font un extra de came pendant un jour ou deux , il ne faut pas prendre de metha ce jour là ( donc depuis 24h) et c'est meme mieux d'attendre de ne pas avoir pris de metha pendant 36 ( ou meme 48h si on y arrive vu que la metha a une demie vie tres longue ) , car sinon on sent moins les effets de l'heroine .
À moins vraiment de prendre de tres petites doses de metha et de prendre une dose importante d'heroine le jour où on fait l'extra et encore , c'est mieux de ne pas prendre la metha !
Donc franchement , ayant été sous metha pendant 7 ou 8 ans et ayant pris de l'hero depuis 30 ans , je ne vois vraiment aucune utilité à prendre une fiole de metha 24h avant de faire un sevrage d'hero / opiacés !
À moins éventuellement que ce soit pour passer de l'heroine à la metha , afin de moins sentir le changement d'opiacé le jour du switch mais en ce cas là , il ne faut pas prendre qu'une fiole de metha , il faut en prendre tous les jours ensuite et le probleme qui se pose le jour où tu prends la premiere fiole de metha en meme temps que l'hero ( en plus de moins sentir les effets agréable de l'hero ce jour là ) , c'est de savoir quel dosage de metha prendre ( en plus de la dose d'hero) pour éviter de faire une OD du fait des deux opiacés combinés parce que les effets secondaires de chacun des opiacés , eux , ne sont pas annulés en prenant les deux en meme temps !
1
[ Forum ] Après le sevrage - 37 jours sans méthadone
|
22 | |
8 | ||
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20144 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20283 personnes ont déja passé ce quizzz ! |