1
Privation d'oxygène
Si du protoxyde d'azote pur est inhalé sans oxygène mélangé, cela peut éventuellement conduire à une privation d'oxygène entraînant une perte de pression artérielle, des évanouissements et même des crises cardiaques. Cela peut se produire si l'utilisateur inhale de grandes quantités en continu, comme avec un masque à sangle connecté à une cartouche de gaz. Cela peut également arriver si l'utilisateur retient sa respiration de manière excessive ou utilise tout autre système d'inhalation qui coupe l'approvisionnement en air frais.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (11 juillet 2021 à 09:39)
Dernière modification par ElClochardo (12 juillet 2021 à 10:37)
ElClochardo a écrit
Mais maintenant que je sait sa je ferai plus attention mais je pense que cela vien aussi de mon proto car je prend l air sec pour dépoussiérer et quand j ai tester le proto en teuf je sentait qu un léger effet comparé a l air sec mais je sait que cela est hyper mauvais pour la santé
Les bombonnes d'air sec sont composées de butane il me semble,et non de protoxyde d'azote, c'est plus puissant,dure plus longtemps mais c'est aussi bien plus dangereux, je te conseille de vraiment faire attention avec ça.Sinon j'ai entendu qu'on peut partir super loin avec du butane et du cannabis donc si ces hallus sont souvent dans ce cas de figure je pense que tu ne fais pas d'hypoxie.
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Protoxyde d'azote N2O
|
30 | |
[ Forum ] Addiction - Le protoxyde d’azote n’est pas bon pour vous.
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote |