1
Dernière modification par Morning Glory (22 novembre 2022 à 13:43)
Dernière modification par LeSavantFou (22 novembre 2022 à 14:49)
Morning Glory a écrit
Salut, à ma connaissance tout comme avec la MDMA tu auras des effets réduits dans le meilleur des cas, possiblement très peu d'effets en fait, mais le risque zéro de SS (potentiellement mortel) n'existe pas. Cela vaut-il le coup d'essayer ? A toi de voir.
La différence majeure avec l'amphetamine ("speed") est que ces drogues ont une composante sérotoninergique non négligeable (et même majeure dans le cas de la MD).
Donc en gros si je prend du speed avec mon AD, pas de risque SS si j'ai bien compris. Du moin très peu
Cela fait 2 jours que jai arrêté mon AD et je compte attendre encore un bon mois. Pensez vous que en 1 mois la molécule de l AD sera totalement partie ? Auxquels cas je pourrais prendre sans risque d interaction de la 3MMC ou du speed ? Ou dois-je attendre plus longtemps à votre avis ?
Je ne m y connais pas bien dans les demi vie pour les antidépresseurs (pour les autres médicaments je me débrouille mais pas pour les AD)
La demi vie est de 45 h, on m a dit que cest 5 demi vie en principe, ce qui en gros fait 10 Jours, je me dis donc que si j'arrête pendant un mois c'est safe et je ne cours pas de risque SS ou quoi que ce soit en interaction avec l AD ?
pourriez vous m'aider sur ce sujet ?
Amicalement.
Ah si une dernière question à ce propos, savez-vous combien de temps durent les symptômes de sevrage ? 2 semaines ? 3 semaines ?
1
[ Forum ] AD ou pas ?
|
16 | |
41 | ||
15 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |