1
Associez vous fréquemment de la caféine à vos opiacés?Si oui pourquoi?
Total : 49
Dernière modification par Morning Glory (11 octobre 2021 à 20:45)
Dernière modification par trolalol (11 octobre 2021 à 14:38)
Salut trolalol, regarde la réponse que j'avais fait dans ce topic au sujet de fumer de la blanche. C'est de l'hero HCL, on ne peut pas bien la fumer, c'est comme si tu voulais fumer de la coke non baser, ça marche pas bien.
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx
kaneda a écrit
Salut trolalol, regarde la réponse que j'avais fait dans ce topic au sujet de fumer de la blanche. C'est de l'hero HCL, on ne peut pas bien la fumer, c'est comme si tu voulais fumer de la coke non baser, ça marche pas bien.
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx
Salut Kaneda, lis et relis plus attentivement mon post: d'où tiens-tu que je parle de fumer de la blanche? Je sais pertinemment que la blanche ne se fume pas mdr.
trolalol a écrit
Salut Kaneda, lis et relis plus attentivement mon post: d'où tiens-tu que je parle de fumer de la blanche? Je sais pertinemment que la blanche ne se fume pas mdr.
Tu a résons, j'ai lu trop vite, aller je vais boire un café !
C'est ce genre de témoignages que j'attendais
Moi aussi j'ai du mal avec les opiacés pas assez caféinés, j'ai du mal à apprécier sans une dose suffisante de caféine (ou d'amphet si j'ai pas de caféine sous la main, mais la caféine c'est + adapté à une synergie)
Mais c'est surtout parce que mes substances préférées c'est les perturbateurs (produit qui modifie les sens, sans forcément aller dans des hallus de ouf genre LSD/déliro/kétamine etc... Genre le CBD, le THC, l'alcool, le protoxyde d'azote c'est des perturbateurs par exemple), ou au minimum les stimulants (qui, quelque part, sont des perturbateurs aussi du coup), bah les opiacés c'est quasiment les seules drogues qui ne le sont pas (ou preeeeesque pour ceux qui veulent jouer sur les mots)^^
Donc j'me sens obligé de rajouter un truc pour que ça devienne autre chose qu'un "simple" truc qui augmente le niveau d'endorphine mais qui modifie pas spécialement les sens, la perception...
Dernière modification par L'Apoticaire (11 octobre 2021 à 19:39)
L'apoticaire a écrit
Donc à moins que ça ait une utilité que je n'ai pas encore saisie, j'aimerais qu'on retire le titre/la mention "arrêt et sevrage" SVP si un modo passe ici
Done^^
Je pense qu'on est tous d'accords (qu'on aime bien la caféine ou pas) pour dire qu'on aimerait chopper de l'héro qui soit pas mélangée avec autre chose et qui soit plus pure (tant qu'on overdose pas avec, après c'est la responsabilité de chacun)
MAIS, tant qu'à avoir de la coupe en masse, autant que ça soit un truc que j'aurais rajouté de moi même, ou tout du moins que je n'ai pas envie d'enlever, en l'occurence la caféine (genre quand j'injecte un opiacé médicamenteux j'rajoute de la caféine en poudre pour faire un effet qui se rapproche de l'effet caféine/opi dans la même seringue que j'aime tant chez l'héro, mais simplement boire du café par dessus son opiacé c'est bien aussi)
Parce que par exemple la coupe de la coke ça fait pas réver...
Avec l'héro on a "de la chance" la coupe c'est dans 95% des cas rien d'autre que de la caféine et du paracétamol (à la limite 2-3 traces de lactose mais vraiment c'est rare qu'y ait autre chose que para et caféine)
Les coupes de base c'est genre lidocaïne, lévamisole (se métabolise en dérivé d'amphétamine/aminorex), phénacétine (stimulant aussi), caféine (autant avec opi c'est nickel, mais dans de la c on veut juste être stimulé par la coke, pas autre chose, et puis le mélange fait battre trop le coeur pour pas assez d'euphorie en retour), hydroxyzine (oui de l'atarax wtf ?? Apparemment l'hydroxyzine dans la coke c'est courant, je précise qu'IV l'Atarax c'est dangereux pour le sang ça détruit les globules (bien qu'agréable, pour avoir essayé, donc finalement je comprends qu'il y en ait dans la coke) )
Marco 68 a écrit
Perso j'adore le café, j'achète mes variété et fais mes mélangés, quand j'étais en afrique directement les grains crus et je faisait moi-même la torréfaction.
Le matin c'est café, sans sucre,fait à la moka (j'ai horror des dosettes/chaussette) et derrière opi,mais jamais pensé ou remarqué une synergie..peut-être puisque j'utilise des cafés à bas niveau de caféine. L'espresso italien, serré, n'as pas beaucoup de caféine
Enjoy
Y'a rien de mieux qu'un vraibcafé expresso faite dans une vraie machine de cafés , avec percolateur , où la pression et la temperature sont bien réglées; le bon café expresso c'est tout un art !
Et oui, dans un café serré , c'est là où il y a le moins de cafeine , par rapport à un expresso de taille " normale" ou par rapport à un allongé qui contrairement à ce que beaucoup de gens croient , contient beaucoup plus de cafeine car l'eau passe plus longtemps dans le percolateur, en plus grande quantité et du coup emmagazine plus de cafeine qu'un expresso serré ou de taille normale !
Moi c'est avec sucre par contre , c'est trop amère pour moi sinon !
Dernière modification par Qui suis-je о.О (28 février 2023 à 10:28)
1