Para de papel a écrit
Salut, pour le séchage faut mieux pas dépasser les 70 degrés, le plus simple est sur une grille au dessus d'un radiateur ou poêle ou même dans un four avec la porte ouverte avec un thermomètre a coté pour vérifier que ca chauffe pas trop.
Un fois bien sec cassant comme des chips, suffit des les mettre dans une boite hérmétique, bocal en verre, ca se gardera au moins 1 an , tu peux mettre quelques gouttes d'alcool et enflammer le bocal en refermant le couvercle bien vite pour que les flammes consomme l'oxygene du bocal, ca se gardera bien dix ans d'apres un expert (dann'el ^^).
Pour un trip moyen léger avec des mexicains, 1g de champis sec ca devrait etre pas mal.
Je n'avais pas vu ta réponse, merci !
Dernière modification par YvesRemort (13 décembre 2020 à 14:59)
Laouisse a écrit
Salut à tous !
J'ai prévu de prendre des truffes Atlantis chez Z.........a, je me suis beaucoup renseigné mais je me pose encore des questions.
Tout d'abord je pèse 70kg, Je vais prendre les truffes seuls en restant dans mon appart, Je suis quelqu'un de casanier et qui apprécie la solitude. je sais qu'il est conseiller d'avoir un trip sitter avec soi mais mes potes qui vivent vers chez moi ont une vision très négative de "la drogue" j'ai peur qu'en étant avec eux je bad plus que si je reste seul.
J'ai une bonne expérience du canna, je sais que les bad canna et champi ne sont pas dans la même catégories mais je pense que la manière de les gérer se base sur les même choses.
- Je pensais commencé en prenant 5g pour me faire une idée des effets et peut-être en reprendre 2g 1h30 après si je ne ressent pas grand chose. Qu'en pensez-vous ?
- Presque tout le monde conseil d'avoir un benzo au cas où le bad deviendrait trop intense. On peu trouver des benzos sans ordonnance ?
- Certains parle de prendre du jus d'orange/multivitaminé, ca sert vraiment à quelque chose ou c'est plus du placebo ?
- J'ai vu qu'il fallait être à jeun avant de les prendre mais certains conseil de faire passer les truffes avec chocolat, miel... c'est pas contradictoire ? Y aucun problème à manger après les avoirs pris ?
- On a tous entendu parler de personne sous champi qui se défenestre, s'épluche la peau ... c'est des histoires pour faire peur ou est-ce qu'on peu totalement perdre le contrôle ? C'est pour éviter ca qu'il faut un trip sitter ?
Ciao!
Je n'ai jamais eu la nécessité d'avoir la présence de quelqu'un. Ainsi je peux exploiter la vulnérabilité et le fait d'être totalement libre pour augmenter les plaisirs des lâcher-prises. Les badtrip ne m'ont jamais été dramatiques, ils sont faciles à gérer et pour faire un bon bad trip il faut le vouloir.
5g est un très bon début, tu ne seras pas vulnérable et très lucide. Cette prise te permettra de comprendre les seuls petits effets secondaires que tu pourras avoir tels que tremblements ou nausées (pour ma part je ne les ai jamais eues). Il ne faut pas avoir la moindre craindre, ton métabolisme gère très bien cette étape et il n'y a aucun risque.
Tu n'as pas besoin de benzo pour 5g, même avec 10g. Le sucre ne sert à rien si ce n'est de détendre, mais quand ton métabolisme est sous l'emprise de la psilocybine c'est trop tard.
Je fais de la musculation, et j'avais un verre de dextrine un glucide à 100%, il n'a rien fait. J'étais juste dans une phase psychique où je n'aurai toute manière pas du trippé donc comme dis plus haut, je l'ai cherché.
Je prends toujours les truffes ou champs avec l'estomac vide 6h après avoir mangé, je trippe toujours vers 1-2h du matin, je m'allonge seul avec un bon casque et de la musique planante dans les oreilles, cet effet pour moi est le nirvana ultime pour percher très haut avec 15g. Pour un voyage très puissant je ne dépasse pas 30g.
C'est du bullshit les effets négatifs de la psilocybine, ça fait depuis 1992 que je suis dans le milieu. Dès qu'il y a un connard qui fait le con avec le mélange de substance, les médias s'en précipitent pour publier l'article ultime qui donnera les moyens aux autres organisme de dire tout le mal de la substance.
Il n'y a aussi aucun risque d'addiction!
Intervalle tes prises minimum 1x par semaine pour en ressentir les effets, si tu peux attendre 2 semaines c'est beaucoup mieux et à 1 mois tu es un grand sage et la psilo sera ton plus bel orgasme!
Je te souhaite de merveilleux voyages dissociés. Les effets sont très intenses et positifs!
Dernière modification par dͩiͥvͮiͥneͤ (21 janvier 2021 à 21:11)
Laouisse a écrit
Bon, j'ai pris 5g il y a 1h et franchement ça va, je me sent autant defonce qu'avec un de joint. Du coup nouvelle question : au bout de combien de temps est-on au pic ?
Parceque si je l'ai passé je pense reprendre 2-3g
Je pense que tu as eu le temps d'écrire ce message puis te rendre compte que les effets ne sont pas du tout similaire à ceux d'un joint.. à moins qu'on t'ai vendu des champignons de Paris x)
sa depends des personnes mais généralement clest entre 1h et 2h pour ressentir les effets et tu verras que normalement si c'est vrmt des champis hallu tu va décoller ou tu decolle peut être déjà qui sais. Si tu veux redrop attends vraiment de ressentir les effets pcq c'est justement très traître d'en reprendre "pcq on sens pas" pcq quand les premiers vont monter tu va regretter d'avoir redrop et ya pas de machine arrière dans ce cas
Laouisse a écrit
Je sens que je suis défoncés, mais je suis pas plus perché que quand je fume un gros joint. J'ai repris 2,5g on verra ce qui se passe
Pas de soucis avec 10g la prochaine fois
Neurosis91 a écrit
Je serai seul, quelle dose de Mexicana me conseillez vous pour une première fois? J'ai pensé à prendre 5G et attendre 1 heure pour voir ma réaction à la substance...sachant que je serai seul dans ma chambre d'hôtel et que je compte faire mon trip en fin de journée, dans le calme...
Les Mexicana et les Tampanensis (aka Philosopher's Stone) sont les plus légères des truffes, donc je prendrais les 10g d'un coup.
Alors que si tu prends des Atlantis, ou des Hollandia/Alien/etc., la dose vendue est souvent de 15g et je conseillerais alors d'en prendre la moitié et le reste une heure plus tard si tu sens que c'était pas assez.
Tu le sentiras, tu peux te faire confiance sous truffes, tu seras plus conscient de ton état qu'en état normal de conscience (parce que tu fais ça dans un esprit d'introspection).
En mon expérience, quand on divise la dose en deux et qu'on la prend avec un intervalle, l'intensité du trip sera celle de la première dose qu'on a pris, la seconde ne faisant que prolonger le trip.
Et une faible dose peut être plus inconfortable qu'une dose un peu plus grande ; on ne se sent pas tout à fait dans notre état normal mais y a pas assez pour que ce soit cool.
Si tu fais ça dans une idée d'introspection (ce que tu exprimes), avec respect pour toi même, le voyage se passera bien, tu n'as pas à craindre de perdre le contrôle et faire n'importe quoi (ça c'est juste de la peur propagée par les médias français).
Bon voyage
Fredou a écrit
Bonjour,
j'ai ramassé des psilocybe semilanceata. Je suis assez curieux des effets et j'aurais aimé en prendre une faible dose pour voir. Je ne cherche pas le trip. Je précise : je ne fume pas et n'ai jamais fumé, je ne prends aucune substance psychotrope à part une bière ou un verre de vin de temps en temps. Donc mes écarts sont minimes et j'ai tendance à être très sensible. Y a-il une dose pour laquelle je vais sentir quelques effets sans aucun risque de bad trip (il m'arrive d'être un peu angoissé) ? Mes champis sont petits donc possiblement chargés en substances actives (de ce que j'ai lu). En lisant un peu, je pensais quelque chose entre 0,3 g ou 0,5 g de champignons sec. Est-ce trop ? J'insiste sur le fait que c'est vraiment de la curiosité, et pas l'envie d'un trip. Merci pour votre réponse.
Fredou
Fredou a écrit
Bonjour,
j'ai ramassé des psilocybe semilanceata. Je suis assez curieux des effets et j'aurais aimé en prendre une faible dose pour voir. Je ne cherche pas le trip. [...] Y a-il une dose pour laquelle je vais sentir quelques effets sans aucun risque de bad trip (il m'arrive d'être un peu angoissé) ? Mes champis sont petits donc possiblement chargés en substances actives (de ce que j'ai lu). En lisant un peu, je pensais quelque chose entre 0,3 g ou 0,5 g de champignons sec. Est-ce trop ? J'insiste sur le fait que c'est vraiment de la curiosité, et pas l'envie d'un trip.
Le truc c'est que les champignons sont un petit peu faits pour tripper (ou alors pour du microdosing comme anti-dépresseur et boosteur d'humeur).
Et que les doses au dessus du microdosing mais en dessous du trip peuvent être plus déconcertantes et angoissantes qu'un "vrai" trip, même léger, car on se retrouve dans un état un peu entre les deux.
Alors je ne connais pas bien les doses en semileanceata (qui peuvent être 2 à 3x plus puissants que les cubensis), mais en cubensis, on considère une dose pour le microdosing entre 100mg et 300mg selon les sensibilités, et les doses de trip commencent aux alentours de 1,5g, avec un "bon" trip à 3g-3,5g et la dose "héroïque" commence à 5g. Ceci étant une moyenne, car certains ont besoin de 7-8g pour une dose héroïque tandis que d'autres vont déjà bien bien tripper à 2g...
Dernière modification par Fredou (31 octobre 2022 à 12:31)
[ Forum ] Première fois - Psilocybe : Besoin conseils pour première fois
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - TR ma première fois. Golden psilocybe
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil pour une premiere fois avec psilocybe mexicana
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |