1
Dernière modification par Moïse et son bateau vert (27 octobre 2022 à 14:46)
Moïse et son bateau vert a écrit
Si ça se passe mal maman est juste en dessous. Je pourrais l'appeler ou même garder la porte ouverte peut être.
Tu dis dans ta publication originale que tu ne voudrais pas réveiller ta maman qui serait très inquiète, et dans ta réponse tu dis qu'elle pourrait te préparer l'ayahuasca et que tu l'appelerais si ça se passe mal ou garder la porte ouverte.
Je crois qu'elle serait morte d'inquiétude à te savoir faire une telle expérience seul, et qu'elle ne saurait pas bien quoi faire pour t'aider si ça se passait mal.
C'est un peu contradictoire, le vois-tu ?
Tu es un professionnel de la DMT si je puis dire, si je tentais l'expérience malgré les risques encourus, comment réduire les risques ?
Je ne suis pas un professionnel de la DMT ou de l'ayahuasca, j'ai juste fait beaucoup d'expériences et participé à de nombreuses cérémonies.
Tu me demandes comment réduire les risques ?
Je te réponds : ne fais pas cette expérience sans être accompagné par une personne expérimentée avec l'ayahuasca, idéalement un.e chamane d'Amazonie...
Je ne souhaite pas te donner plus d'indications pour t'aider à la faire seul, je ne le sens pas du tout et ne voudrais pas être tenu responsable de t'avoir aidé à la faire.
Ceci étant dit avec tout l'amour du monde...
sous injection mensuelle Abilify que j'ai mal supporté
Sans vouloir spécialement savoir pour quelle raison tu étais traité à l'abilify, la seule chose que je peux dire c'est que les troubles contre lesquels on prescrit ordinairement ce type de traitement sont très peu compatibles avec la consommation d'hallucinogènes, particulièrement aussi puissants que l'ayahuasca.
Take care, vraiment.
Dernière modification par Moïse et son bateau vert (28 octobre 2022 à 19:15)
peganum(3g) à champis (7g)
Tu parles de truffe ? Parce que si tu parles de champignon sec, mec, tu vas le sentir passer avec ces dosages indécents. Toutes tes ornières mentales vont prendre une telle quantité de poudreuse que prédire là où tu vas descendre relève de l'exploit.
Dernière modification par g-rusalem (28 octobre 2022 à 20:31)
De nos jours on prescrit abilify à n'importe qui... Je l'ai vu de mes yeux.
C'est totalement faux. J'ai plusieurs amis psychiatres et ils prennent cela très au sérieux.
En attendant je vais m'attaquer à la psylohuasca qui consiste à mélanger peganum(3g) à champis (7g) pour savoir un peu à quoi m'attendre et me préparer.
Comme dis g-rusalem, une psilohuasca avec 7g de champignons, ce n'est pas moins puissant qu'une ayahuasca, et c'est totalement incompatible avec ton profil psychologique et la prise d'Abilify. C'est une des raisons de refus absolu dans les cérémonies ayahuasca, aucun "professionnel" de ces plantes ne t'accepterait dans leur cérémonie.
Il y a 1an et demi cela aurait été inenvisageable, maintenant si je prends de petites doses il n'y a pas de raison que cela se passe mal même si c'est imprévisible.
Il y a au contraire toutes les raisons que ça se passe mal !
4 personnes moi y compris te déconseillent grandement de faire cette expérience, mais apparemment, tu ne veux pas les écouter !
J'aime le risque.
Justement, nous sommes ici sur un forum de réduction de risques...
Je ne peux pas croire que ta maman serait d'accord de t'aider à faire quelque chose comme ça, qui pourrait mettre ta vie en danger. Tu me sembles complètement inconscient !
g-rusalem a écrit
prédire là où tu vas descendre relève de l'exploit.
J'ai une petite idée : 6 pieds sous terre, ou l'hopital psychiatrique...
Dernière modification par Moïse et son bateau vert (29 octobre 2022 à 11:17)