1
Dernière modification par meumeuh (09 septembre 2023 à 10:03)
misterpipolite a écrit
r car je suis pas bien
Si je peux me permettre...
Il y à une chose que je ne fesait pas lorsque j'étais bien plus jeune , c'est de prendre des prods ( seulement) lorsque tout vas, relativement bien dans ma vie....
kaneda a écrit
Salut, pour que tu es plus de réponse/retour, peux-tu nous en dire plus sur ton addiction ?
Comme par exemple, combien consomme tu par jours, combien de jours d'affiler, depuis combien de temps, pourquoi dis-tu que tu vas détruire ta famille, etc, etc, etc...
Et surtout quel est le point le plus négatif qui te donne envie d'arrêter ?
Perso j'ai besoin de + d'informations pour essayer de t'aider.
kaneda
Avant j'arrive a gere mais maintenant c'est tout les jours entre un demi à 1g, en fonction de l'argent mais sa fait deux semaine que sa dur cela un peut et je sens mon corps ne va pas suivre, c'est limite je manger un peut et je vais reprend un truc tout les jours.
Car je pence qu'il le voit
misterpipolite a écrit
mais sa fait deux semaine que sa dur cela un peut et je sens mon corps ne va pas suivre, c'est limite je manger un peut
Ton corps va très bien le supporter, tu dis dans un autre post que la coke te pose donc ce n'est pas un demi g qui va te faire vriller.
Je suis dans le même cas que toi, la cc me pose et je suis très calme quand j'en prends, je peux aussi dormir assez rapidement après la dernière prise.
Je viens de m'enfiler 10g en 2 jours sans manger ni dormir (attention on a pas tous le même métabolisme) et mon corps a très bien encaissé.
Par contre pour ce qui est de ta volonté d'arrêter ta consommation, si tu n'es pas bien, tu devrais te diriger vers un psychiatre ou addictologue qui t'aideront dans cette affaire.
Bref...
[ Forum ] Craving - Jeune maman désespérée de ne pas réussir à arrêter la coke
|
5 | |
[ Forum ] Jeune accro a la C
|
13 | |
[ Forum ] Parcours personnel d'un jeune
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |